[INSOLITE] Trucs incroyables d'Oblivion - Ce qui vous a le plus épaté

1 . Tu devais être pret du santuaire de la discorde!

2 .c’est parce que tu t’es approché du bateau pirate que les pirate t’on attaqué que le garde t’a défendu…
en tout cas c’est ce qui s’est passé pour moi dans toutes mes parties!

  1. ce n’est pas possible dans Oblivion

2 ben pourtant je n’ai vu aucun pirate m’attaquer ni reçu aucun coup (mais peut etre que j’ai mal vu)

  1. c’est ou le sanctuaire de la discorde?

  2. d’accord merci.

Ca fait trois mois que je ne vois plus Calindil de la Cité Impériale …
Il a dû crever comme une loque le long d’une route :lol: En tout cas ça m’embête bien, j’ai pu de gemmes spirituelles :confused:
maisilestoû ?? :??: :??:

J’ai déjà vu ça aussi, y a une belle demoiselle que je vois plus dans une ville, et quelques jours plus tard, y a son cadavre qui jonche le sol. Et dire qu’on aurait pu être amis!! :’( :pt1cable:

:lol:

  1. t’es grimper sur leur bateau je parie :paf:

une fois je venait de sortir de skingrad et la je vois un garde poursuivre un rougegarde bon evidemment le rougegarde s’est fait fumé mais j’ai voulu savoir pourquoi alors j’ai fouiller le cadavre >> une miche de pain avec le signe volé :ane:

tué pour une baguette :pt1cable:

merci oui j’ai vue finalkemnt qu’ils ne veulent pas qu’on monte sur le bateau.
au fait ce bateau fait’il l’objet d’une quète?

petites autres anecdotes

dans le siege de la compagnie de courrier du cheval noir dans la cité impérial a l’étage apres avoir crocheté la serrure on trouve sur la table des journaux indiquant qu’un “héros a aider farwiil et ses compagnons” et un autre mentionnant la mort du vieux baenlin avant meme que vous ayez effectuer ses quetes :neutre:

aussi il semblerait qu’il y ait 2 Mivryna Arano

une vieille et "méchante" informatrice de Lex

et une jeune et jolie fille s’occupant des chevaux dans l’ecurie de la berge noire a cheydinhal

voili voilou c’est pas exceptionnel mais bon …

et hop rebelote ce soir… nageur de ville s’est fait fumé pour une miche de pain…les pas doués…

j’ai pas compris cthistoire de nageur de ville… il a quoi de spécial?

La quete du reve (genre mauvais délire max payne) et celle du tableau, excellent !! trés cinématographique comme realisation.

Le passage secret? :heink:

du 100 % cameleon sest pas mal nen plus pour pas se faire reperer

truc insolite: jai trouvé une porte doblivion qui sappelle "lucien lachance"

C’est ce qui arrivé à mon tout premier perso :smiley:

J’ai fais la quête au niveau 3, j’avais pratiquement rien en Acrobatie, et pas de sauvegarde avant… hop, poubelle :smiley: (mais bon, il était moche mon perso, il était tout bleu :o)

euh…Nan moi les trolls ils se sont tous faient éclater par ma lame :miam:

Moi j’ai fait tout le tour et je me suis farci tous ses trolls (vive l’invocation de daedroths)

Moi j’ai utilisé le diluant mais je n’en avais pas assez pour tuer tous ces trolls…

Après j’ai recommencé de nombreuses fois pour réussir à m’en sortir! Pas fins et rapides ces trolls tachetés!

Moi je viende voir u ntruc insolite se passé :slight_smile:

je fermais une porte d’oblivion … il ne me restait uq’un monstre a tuer… alros voila je l’acheve ! il bloque al rotue vers le truc pour fermer la gate :stuck_out_tongue:

Je lui fait un "power attaque" qui bien évidamment le tue en un coup! (ouais je suis forte :smiley: )

mais voila que je frappe son arme : Bang, elle revol au loin et lui meur.

je regarde son arme pour voir ce que c’était … elle tourne sur elle même, debout ! comme une toupie !

pwaaa dommage que j’arrive pas a screener ^^

un truc aussi delirant que frequent: le cadavre soudain pris de spasmes convulsifs :paf: (par exemple quand il est coincé ds un objet du decors genre un palteau de torture comme ceux que l’on trouve ds les tours de le plan d’oblivion…sur lr coup ca surprend, la premiere fois je me suis mis a assener de grands coups d’épée sur le cadavre avant de me rendre compte qu’havoc me faisait une farce :ane: )

ou quand on relache un prisonnier c’est marrant comme il tombe!!! :smiley: