La carte son encore meilleure franchement ce n’est qu’un détails pour moi, je l’a rajoute parce qu’il me reste de la marge, mais sinon je n’en mettrait pas, je compte pas souvent rester sans casque, donc je ne pense pas que ça sera fort utile.
Pourquoi enlever le SSD alors que l’on me le conseil depuis le début …? J’en ai entendu que du positif et c’est vrai qu’avoir un PC avec un temps de démarrage plus rapide est fort sympathique. Enfin…
Un clavier avec repose poignet pourquoi pas, je compte peut être jouer a des jeux comme une geek, mais à côté de ça je travaille donc je ne passerais pas ma journée sur l’ordinateur, alors je ne pense pas que ce détails soit fort utiles, mais a réfléchir ^^.
Je vais peut être encore critiquer, mais c’est le même clavier que m’a proposer S’tf que tu me montres là, et j’avais justement dis que je le trouvais trop simple… Sans touches multimédia, etc ^^ Mais par contre je trouve la souris bien jolie, elle a l’air vraiment sympa. Merci
Par contre je vais peut être te le répéter, mais je trouvais ton écran assez cher et je le trouve encore assez cher. Y’a aussi un autre détails qui me chagrine, c’est qu’en ce moment je suis sur du 20" et passer sur du 27 ça va me déstabiliser et je sais pas si je m’y habituerais, un 24" encore… Ça peut passer je pense.
On me conseil de changer de RAM: De ça 1866 MHz contre ça: 1600Mhz Que cela ne changera rien sauf le prix. C’est vrai ou pas ?
Pour la carte graphique, je crois que vous me l’aviez conseillez aussi, plutôt de prendre celle ci:
GIGABYTE ATI Radeon HD7950 Windforce 3X OC A la place de la mienne actuelle, non ?
On me dit également qu’a la place de ma carte mère actuelle: ASUS P8Z77 V
Et de celle ci proposé précédement: ASRock Z77 Extreme 4
De prendre celle la: Asrock B75 pro3 (Vu que je ne compte pas OC)
Je sais plus ou donner de la tête, vous pensez quoi de tout ça ?
Malheureusement je viens de remarquer que la souris que tu me propose n’est pas sur mon site d’achat.
De même marque/même prix, il y a:
www.grosbill.com…
Ou
www.grosbill.com…
Mais j’ai plus de blocage avec leurs design/couleur.
Edit: Je viens de trouver cette souris assez sympa: www.grosbill.com…
Et ce clavier aussi: www.grosbill.com…
A vous de me dire si ça va ou non…?
Je sais que je suis assez compliquée, mais sur le site y’a pas beaucoup de choix non plus. ^^
Edité le 17/12/2012 à 21:38