Infomation sur prix d'une console +18 jeux

Salut, j’aimerais bien vendre mon gamecube mais je sais pas à quel prix, la console est en excellente état, j’ai 2 manettes, 1 carte mémoire de 259 block et une autre de 59 block, comme jeux j’ai:
Madden NFL 2004
Zelda: twilight princess, wind waker, ocarina of time+master quest (édition limité)
Need for speed underground 1 et 2, most wanted
Starwars rogue leader (rogue squadron 2)
Super mario Sunshine
Call of duty 2
Starfox assault
Resident Evil 0
NHL 06
Tiger woods PGA Tour 2004
Super Smash bros melee
Tales of symphonia
Baldurs Gate: dark alliance
Baten Kaitos

Merci d’avance de vos suggestions

Les petits magasins vendent la console dans les 50 euros en occaz, donc tu dois pas pouvoir la vendre bien cher. Pour les jeux c’est au cas par cas je suppose et faut savoir que les magasins reprennent que si t’as les manuels et que c’est en état correct.

Apporte le tout dans un score games, ils passent ton jeu au lecteur et code et ont direct le prix… hum baiten kaitos parait que c’était excellent soit dit en passant :wink:

les cd sont en excellente état (pas d’écorchure à part nfs u2 qu’il y a des petites écorchure à peine visible) et j’ai encore les manuels qui sont en excellente états. Baiten kaitos j’ai fais le tour 2 fois puis sa me dit plus d’y rejouer

si je le vends 600$ c’est tu correct ou légèrement exagérer
Edité le 05/02/2008 à 18:58

ca fait 33 USD par jeu… m’étonnerait que t’arrives à en grater autant surtout que dans le tas t’as des jeux pas forcément attrayants pour tout le monde, et d’autres qui existent en budget…

ouin disons que j’ai été à un EB games (au Québec) puis j’ai vu pas mal de jeux usagé qui sont un peu en mauvaise état (mais plus mauvaise état de ce que j’ai présentement) se vendre 50$

Vouais ca c’est le prix que eux ils vendent, mais bon les occaz dans ces magasins là c’est du vol :smiley:

je sais