Info pour ma nouvelle config

je vous le dit tout de suite j’ai un petit budjet donc je pencais acheter un pros 3000+ pour le prix mais je sais pas ce qu’il vau o nivo d’un P4 ? Alors j aimmerai que l’on me disse si c’est bien et quel es son équivalent en performence.

Puis je me suis demander au passage si le SLI marchai/marchera avec une 6800GT.

mersi de votre aide

au pir ya quoi de bien et pas chère

presonne ne répond ?

on kompran po se ke tu di

  1. oui le SLI marche avec une 6800Gt
  2. Tu demande a quoi équivaut un 3000+ chet pentium ?, si oui alors il faut que tu nous précise si ton 3000+ est en 64bits ou pas.

je pensais a du ADM 64 3000+ en 939 ;il me semble que sais cela

sa donne quoi deuc 6800 CT mise essemble ?

Alors il me semble que l’équivalant chez intel est a environ 3.2Ghz

Test du SLI: http://www.clubic.com/article-17372-1-nvidia-nforce-4-sli.html

Petite précision: il faut un processeur tres puissant pour bien exploiter le SLI

et y a koi comme bon pros au environ de 200€ ?

Un 64 bits 3200+ ou 3400+,

Mais comme je l’ai dis pour vraiment exploiter le SLi il faut un tres bon processeur, genre FX-55 ou 3800+ ou 4000+, c’est ca le probleme du SLI

Il faut aussi une alimentation plus puissante.

et ses deux pros valent quoi par raport a des P4 ?

Pour quelqu’un qui a un petit budget, deux 6800GT en SLI, il y a quelque chose qui m’échappe…

Regarde ce test et tu veras: http://www.hardware.fr/articles/546/page1.html

Ce test ne concerne pas spécialement les 3200+ et 3400+ mais il sont quand meme dans le test, comme ca tu vera par toi meme.

c’est normal que le li que c’est équivalent a un P4 @ 3.4Ghz ?
c’est quoi un P-M ?

Bein oui c’est normal.

C’est les nouveaux types de processeur chez intel, je ne peut pas trop de renseigner sur eux, je ne m’y connais pas trop dans les pentium-M. a ce qu’il parait il chauffe tres peu

oki merci de ton aide

de rien.

Les Pentium M (pour Mobile) sont une version basse consommation du pentium4 utilisée dans l’architecture Centrino.

En gros, un Pentium M à 2GHz équivaut en performances à un Pentium4 à 3GHz et à un Athlon 64 à 2GHz