Info pour ma nouvelle config

Voila c’est a peu pres ça. :slight_smile:

A ton avis pour 1000-1200€ je peux avoir quoi comee bon ordi ?

Un tres bon, Moi j’ai fait un fichier exel avec le futur ordi que j’allai m’acheter, mais la je suis a mon boulot donc je l’ai pas, mais dans environ 30min 1h je suis chez moi donc je pourrait te le montrer, si tu peut attendre jusque la

Voila je suis chez moi, http://img165.exs.cx/img165/6161/sanstitre3pm.jpg

Comme tu peut le voir pour 1340€ j’ai cette config (avec écran) donc si tu a deja un écran et que tu veux le garder ca fait plus que 1050€, ca rentre dans ton budget.

oui c’est vrai mais c’est au nivo du pros que j ésite moi car je suis pas sur qu’un 3000+ suifise

voila la config que je pencais faire:
http://membres.lycos.fr/kenetcs/pc.jpg
vous en pencer quoi ?

pas de réponce ?

j ai fait une peite mise a jour de l image.

Le budget est très élastique! la CG de 135 à 470 € :ouch:
Un excellent compromis: 3200+ sur la Gigabyte et X800 XL que tu ne cites pas :heink:
Pour le disque dur,plutôt un Hitachi 160 Go en SATA.
Note: c’est exactement la config que j’ai choisie mais avec alim Tagan 380 W et de la RAM de compet’ pour tester l’O/C.

oui mais en fait quand il y a plusieurs chose c’est que je ne sais pas le quek choisir…

voila j’ai mi a jour l image de ma config

je me pose encore deux petites questions:que prendre entre 3200+ et 3500+ pui 6600GT ou 6800GT

sachant que c’est pour jouer a des jeux comme HL2 far cry doom 3…et ceux qui suiveron

c’est pour cela que je veux un pc capable de suivre.

j’atten vos avis et vos propositions.
mais pourquoi personne ne répond pour maider ? :??:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

Je t’ai déjà répondu,il me semble :ange:
Il est clair que si ton budget le permet,il vaut mieux prendre le 3500+ et la 6800 GT bien plus performante que la 6600 GT.Elle te permettra de jouer avec tous les détails à fond et avec les effets 3D.
J’ai suggéré la X800 XL équivalente à la 6800 GT(sauf sous Doom 3 optimisé pour les CG nVidia)qui est 100 € moins chère,mais si tu préfères nVidia,aucun problème :smiley:
DD Hitachi 160 en SATA :super:
Pour la RAM,Samsung ok mais de l’Original et pas de la générique avec chips Samsung :non:
Le boîtier est pas mal esthétiquement mais ça,ça ne se discute pas.Par contre,j’ai ds doutes sur la qualité de l’alim,à ne pas négliger.
Préfère un boîtier sans alim et tu ajoutes une Tagan 380 W ou une LC Power 420 W.
Voilà ce que j’en pense :stuck_out_tongue:

oki mais pour l alime qui est avec elle est sencé etre pas bonne ? je v regarder le prix des x800 XL
merci de ton aide
et pour le budget est vers les 1000-1100€ en théorie mais si je peu avoir bocoup mieu a 50€ de plus je les trouverai

Alim 460 W “noname” = méfiance

mais en téorie cette alime devrai sufir je v quand memme aller voir sur le site officiel pour voir ce qu’il dissent.