Influence des ondes WiFi

Salut,

Je me demandais si les ondes WiFi pouvaient avoir une influence sur nous, enfin je veux dire sur notre organisme, de la même manière que les ondes de formes ou les sources souterraines (pour ceux qui connaissent un peu la radiesthésie)…

Merci
A+

en l’état actuelle des connaissances nombreux sont ceux qui disent que non. Et d’apres ce que j’ai lu sur le forum réseau il semble que c’est moins risqué si risque il y’a que les ondes de la téléphonie sans fil.

WiFi, telephones portables, four micro-ondes… c’est pareil, 2.4Ghz !! :smiley: il n’y a que la puissance d’emmision qui change, et a la vue de l’utilisation habituelle de ce dernier, j’imagine que l’utilisation prolongée d’un portable ne doit pas être vraiment bénéfique pour nos neurones :ane:
Quand au WiFi, a moins de rester l’oreille collée a l’emetteur, les ondes sont quand même beaucoup attenuée par les murs, leurs nuisances avec.

l’onde wifi est beaucoup moins puissante que celle d’un portable facteur 10 environ si je me rapelle bien et encore moins que celle d’un four à micro onde

normallement il y a pas de pb

et les ondes radio ??

les ondes radio FM se situent entre 88-108Mhz, de plus elle ne sont pas puissantes, aucun souci de leur cotés !

merci :super:

entre 88-108Mhz par ondes ou en tout

La réponse à la question du topic est pour ainsi dire évidente : OUI.

Ce qui est peu connu, ce sont les conséquences de cette influence.

Ben chez moi, j’ai le WIFI depuis environ 1an et demi et ma mère arrivait plus trop à dormir. On a réfléchi au probleme on a décidé de débranché tout le WIFI la nuit. Mais je sais pas si ça s’est passé dans la tête mais maintenant ça va beaucoup mieux. Enfin moi sa me soule de toujours le rebrancher et d’attendre qu’il remarche ! :wink:

Teste un truc : dis lui que tu l’as débranché, mais laisse le en réalité sous tension. Au bout d’une semaine tu verras si ça recommence ou non.

Des gens se sont plains de maux de tête dès la pose d’une antenne sur leur toit, alors qu’elle n’a été raccordée que quelques semaines après son installation :ane:

j alais le dire :clap: :clap:

par contre ça rend impuissant :confused:

Je ne pense pas quand même, à moins de de mettre l’antenne Wifi dans le caleçon 24/24 je ne pense pas que ça risque grand chose :ane:

sisi ou alors si t’arrives tout de même à avoir des enfants ils auront des antennes.

Des antennes… [:paysan]

Comme ceci? :

http://tbirdtheyuri.no-ip.com/Teletubbies.jpg

:oui:
Les pauvres petits :sweet:

une petite recherche, il y a déjà eu un topic :wink:

m’est avis qu’il vaut mieux se prendre du Wifi dans la tête que vivre trop souvent à coté des lignes HT :wink:

:lol: