Influence des ondes WiFi

Aucun risque avec cela. Le signal qui y passe est à 50 Hz seulement.

Il y a forcemment des effets. Mais si ça se trouve ce sont des effets bénéfiques, après tout, pourquoi voir le mal partout.
Peut être qu’une exposition prolongée aux ondes Wifi va développer chez nous des supers pouvoirs ou des facultés extra-sensorielles… :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

psychologique

mon wrt avec son premier firmware il avait la loupiotte qui clignotait alors qu’aucun appareil wifi était branché, je me demandais pourquoi et j’avais mal à la tete.

Maintenant la loupiotte clignotte que quand le portable est branché, j’ai plus mal à la tete :neutre: :lol:

honnetement je me pose quand meme la question, toutes ces ondes, je suis pas franchement certain que ca soit un bien pour la santé, mais on saura ca (trop tard) dans quelques années :grrr:

sachant que la fréquence de résonnance de la molecule d’eau est à 2450MHz, et que nous sommes constitués à 70% d’eau, il est facile de devinner que ce n’est pas l’idéal pour nous. maintenant faut penser que c’est pas très puissant le wifi.

just my 2 cts.

Mais si cette donnée est connue, pourquoi développer justement une technologie dans cette gamme de fréquences ? :??:

parce que 50millions de hertz de difference c’est énorme et qu’à moins qu’un appareil ne soit completement déglingué, il y à quand même de la marge.