:jap: Je tiens à remercier sincèrement clubic pour tout le taf effectué :jap: , et pour la pertinence de leurs propos, surtout face aux perpétuelles insatisfaits et perfectionnistes de tout bord qui dans le souci du toujours mieux pour clu² émettent toujours un …mais, même si le problème à été résolu/expliqué.
Je ne cherche pas à me faire bien voir de la team (ça je m’en fou) mais pourquoi si peu de gens satisfait sur cette toile …la rançon de la perfection sans nul doute …mais l’est-on nous…??
Bref merci pour tout “même ce qu’on ne voit pas” et encore bravo
Merci pour ce genre de commentaire et pour tous ceux que l’on reçoit par email : ça motive pour aller plus loin.
restez connecté…
Qui aime bien chati bien…
On voudrait tous un Clubic parfait,certains le disent,d’autres non.
Perso,je trouve le site Clubic vraiment exellent,c’est clair,tres fournit en info,la visioneuse pour les screenshots est unique ( :love: ),beaucoup de rubrique facilement accessible (le menu :love: ) des serveurs toujours accessibles,etc etc,je peux en sortir une liste longue comme le bras,seul le forum fait un petit peu “tache”.
Je profite lachement de ce topic pour me plaindre… :ane:
J’aime beaucoup la nouvelle page de présentation des news, mais actuellement je suis obligé de travailler en 800x600, et c’est très difficile de lire les news dans cette résolution. Je suis obligé de jouer avec l’ascenseur horizontal, et c’est ce qu’il y a de pire pour lire…
Je sais qu’on est une minorité à utiliser cette résolution, mais pensez que les PDA en 480x640, ainsi que les ultra portable en 800x480 arrivent sur le marché ! :ane:
:jap:
Le forum s’adapte, pourquoi pas les news !? :neutre:
Au moins la partie “texte” !
si tu veux que les news, utiliser le flux xml
J’ai un vieux portable pourri avec un écran 10" qui ne dépasse pas le 800x600, et je veux Clubic ! [:triple]
D’avance désolé :ane: :
[:dunk]
:o