Indispensable Clubic.com - Ou comment assurer depuis vieux ^^

Salutations,
Je suis vraiment impressionné par la qualité du site de la communauté Clubic et ce depuis tres longtemps :jap:
Effectivement c’est devenu depuis longtemps, sans que je ne m’en rende vraiment compte, une de mes references et meme si j’ai omis de participer à la communauté j’en ai profiter un maximum :ange: Oui c’est vrai que c’est pas bien :non: mais promis ce n’est pas de ma faute :pt1cable: je rectifierais cela :super:

Tout ce blabla pour dire MERCI :clap:

Voili voilou

Tiens,ça change des plaintes et autres ouin-ouin :ane:

C’est vrai que Clubic propose de plus en plus de contenu et ce n’est pas desagreable. :slight_smile:

Quand je dis que j’en profitais j’exagerais car je redécouvre et à mon avis j’utilise pas plus de 10% des capacitées offertes et je suis gentil :miam:
Bientot 1 millions de réponses pour le général j’invente rien :super:

de toute façon cluclu est souvent critiqué mais c’est pour la bonne cause.
“qui aime bien chatie bien” s’applique à ce site qui n’en fait qu’à sa tête… :smiley:

Héhé, un post de lèche pour les admins ! :smiley:
Ca va leur faire plaisir ! :wink:

Par contre, rien compris au titre du topic ! :heink:

Il est vrai que le site est vraiment top, très utile et perso je m’en sers beaucoup ! :oui:
Bcp de news aussi, :super: pour se tenir au courant de ce qui se passe.

Bah Clubic qui est indispensable c’est tout :smiley:

C’est vrai que niveau actu, y’a un bon coup de collier qu’a été mis, félicitations :smiley:

+1 :jap:

Comme on dit de par chez moi… Moi aussi je plussois à tout cela…

Clubic es d’ailleurs ma page de démarrage sur mon petit Firefox ^^.

Bah Clubic est numéro un des sites sur l’actu, c’est pas une nouveauté, leur site est génial, surtout depuis la “remise en question”.
si seulement y’avais pas ce satané forum. :smiley:
Remarque, quelqu’un qui découvre aujourd’hui ne sait pas ce qu’il a loupé avec l’ancien, en fait, faudrait virer tous les habitués du forum. :smiley:

Ou refaire un forum à la hauteur de l’ancien [:siffle]

Je suis le seul a aimer ce nouveau forum??

Au debut c’etait hard d’accord mais maintenant??

Je serais tenté de dire oui…Tu dois être seul. :whistle:

Le forum en lui-même,c’est pas le plus important,c’est les options qui sont vraiment moins bonnes.

Sans vouloir t’offenser, je pense qu’il faut plutot chercher le probleme chez certain vieux utilisateurs qui souffrent plutot d’une mauvaise capacité d’adaptation :paf:

ça ne te derange pas de ne pas pouvoir suivre des topics? :heink:

Perso,que ce soit marqué IPB ou MD.Net en bas du forum,je m’en tape royallement mais les options de MD.net on s’en passe difficilement. :oui:

voilà, tout est une fois de plus redis.

Et on ne le répetera jamais assez.

c’est quoi les petites cases blanches qui viennent d’apparaitrent en dessous de “Avertissement” ???

Vous avez certainement de bonnes raisons je n’en doute pas mais c’est des problemes techniques et ca n’en change en rien le contenu que l’on y met :pt1cable:

Ben si justement…impossible de suivre un topic si tu a participé a plus de 20 topics entre temps(quand la recherrche fonctionne ce qui est plutot rare…),pour moi,ça empeche de suivre un topic et d’y apporter des informations,ça multiplie les topics sur le même sujet et nuit au contenu même du forum. :neutre:

Heureusement qu’il n’y a pas que le forum sur clubic :sarcastic:

je suis sur bcp de forum et celui de clubic ne m’a jamais manqué je crois m’y etre inscrit en 2001 ^^

sinon j’ai une petite question vite fait:
C’EST QUOI CET HISTOIRE D’AVERTISSEMENT ???

Non y’a moi aussi. Franchement un forum doit etre pris pour son contenu et par pour son contenant. La forme du forum n’est qu’un petit plus, qui ne doit normalement pas intervenir sur le contenu, or parfois j’ai vraiment l’impression que c’est l’inverse ici. On passe son temps à râler sur l’interface sans rien apporter de plus au moulin.
Pour Rappel par ex:

Combien parmis ceux qui n’arretent pas de râler contre l’interface ont pris leurs mimines pour proposer quelque chose ??
Alors même qu’on vous propose de “participer” là il n’y a plus personne, forcement…