Imprimante epson cx3650 et hp 1215 que choisir?

voila tout et dans le titre donc aider moi merci

alors?

personne n as d avis?

si moi j’ai une 1215. Et elle marche très bien, meme si un peu lente en qualité optimale et un peu bruyante par moments.

Mais la Epson est plus rapide et plus efficace. Moi je te conseille l’Epson :wink:

merci de ton avis j espere en avoir d autre pour me faire une idee mais encore merci

personne n as d autre avis?

Effectivement l’Epson est beaucoup plus rapide mais je crois que la qualité des impressions couleurs en qualité optimale est meilleure sur la HP.
Mais elle tellement lente…moi je prendrais l’Epson sans hésiter.

ok qui as la espson? ou la hp pour plus de precision?

merci de ton avis

merci de ton avis

bon pas evident d avoir des avis lol

salut a tous
moi j’ai une hp 1315 pas de soucis , je l’ai payé pas cher du tout et ca marche tres bien. Renseigne toi plutot sur la consommation en encre de chaque imprimante pour faire le choix.

Salut,
Dis moi, toi qui a une hp 1315 est-ce que tu sais si pon peut remplir les cartouches car c un peu cher les pièces d’origines. et si oui si on peu garder toujours la même cartouche ou il faut la changer régulièrement (pour la tête d’impression). Merci
ciao

Salut,
Dis moi, toi qui a une hp 1315 est-ce que tu sais si pon peut remplir les cartouches car c un peu cher les pièces d’origines. et si oui si on peu garder toujours la même cartouche ou il faut la changer régulièrement (pour la tête d’impression). Merci
ciao

qui a une epson pour comparer avec ce qui dit sur le modele hp?

oui tu peux toujours remplir les cartouches , moi j’ai un magasin pres de chez moi dans une petite ville donc il devrait y en avoir partout.
J’ai encore les cartouches d’origines, toujours pas epuisée depuis longtemps. Autrement ils proposent toujours 2 tailles de cartouches des 8 ml et des 15 ml pour tous les budgets. Mon pere a une epson CX6400 et il me semble que son imprimante est pas mal gourmande enfin plus que la mienne … Mais enfin ce qui a guidé mon choix c’etait le prix de l’imprimante a l’achat.

moi j’ai une cx 3200 que je remplis avec de l’encre et pas de probleme sauf qu’il faut acheter un initialiseur de remise a niveau pour les cartouche EPSON

j’ai une epson cx3650 elle fonctionne tres bien, silencieuse mais elle pompe quand meme beaucoup d’encre. => penser à remplir les cartouches au lieu d’en acheter de nouvelles, c’est plus économique.

mais dit moi pour les faire remplir tu as besoin d un apareil pour les reinitialiser?