oui toute les cartouches epson on besoin d’un initialiseur ca vaut entre 5 et 10 euros
prenez canon au lieu de vous ruiner en système de remplissage ou en cartouches !
une petite IP3000 et vous serez heureux !
c pas une multifonction celle là non ?
moi j’ai la smartbase mp360 de canon depuis 6 mois et j’en suis très content
pour 30 euros j’ai de quoi faire 4 remplissage de couleur de chaque et environ 12 en noir donc ca reviens pas cher du tout
pour 30 en canon IP3000 ta 4 lots de (1jaune+1magenta1*+1cyan (en 14ml)+1noire(25ml)) et ce sans te casser le popotin
![]()
moi dans les 30 euros ya 1 jaune de 30ml +1 magenta de 30 ml +1 cyan de 30 ml+3 noir de 30 ml chacun + l’initialiseur pour epson voila
ben 414=56ml par couleur
et 425=100ml de noir
donc ça fé plus de 30ml par couleur
![]()
ou alors g mal compris ton post
ok mais dans c est cas la quelle canon choisir?
bien,sur dans les meme bareme de prix de preference
bah je sais pas cb coute cex HP et epson mé
Canon :
IP1500 : 50
iP2000 : 75
iP3000 : 100
moi je préfère pr le rap prix/qualité la 2000 à 75
mé sinon la 1500 g vu d photos avec c extra aussi mais plus bruyant et plus lent
pour info la hp et environ a 85 la espon a 110 et c est des multifonction
bah tu prends un bon scanner canon pr 45 avec une iP2000
ça te fait un super ensemble économique et de qualité (bien meilleur que les deux rassemblés dans une multi) pour 120
j ai besoin de place
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
j ai besoin de place
oué bah dans ce cas prends bien une multifonction mais prends-là en fonction du prix de l’encre
dsl mais javé pas capter que cété d multi
sorry !
toi tu connait personne qui a une multifonction pour avoir un avis?
bah je sais pas toutes les personnes qui m’ont demandé mon avis pr une multi je leur ai fait changer pour scanner et imprimante séparés lol
lol c est ce que j ai actuellement mais la je manque trop de place
oué bah je comprends bien mais je ss pas compétent là je px que te dire d’aller écumer les test et les forum
mais qd m^m c bien en séparés !!
![]()