Impression NFS carbon - vos impressions sur la demo ?

:MDR Ah ça oui, pour faire ramer, leur “motion blur” est parfait !
Le truc le plus…extraordinaire :grrr: , à mon goût, reste tout de même le maniement de la voiture dans les drifts. J’appuie un peu sur une touche et je tourne à 90°.
J’avais eu la même chose dans un vieux jeu mais c’était parce qu’il recommandait une manette. Dans ce cas-ci c’est plutôt la honte !

EA fait du jeu en batterie, ça produit en masse et ça ramasse un jackpot.
Où sont l’artisanat et le souci du travail bien fait ?

C’est dommage. Il y avait des trucs sympathiques dans ce jeu.

Mouais,perso,j’ai testé la demo de Carbon,ça ne m’a pas du tout donné envie contrairement a celles de Most Wanted (que je viens d’acheter en budget il y a peu :stuck_out_tongue: ).

Déjà,les caisses pésent sept tonnes environ :o je trouve le comportement insipide et pas fun du tout.C’est poussif,mou et sans grand interêt sauf peut-être dans le mode Drift où il y a une certaine réaction de la voiture même si c’est exagéré.

Les décors sont plus moches que ceux de Most Wanted pour le peu que j’en ai vu (c’est peut-être mieux dans la version complète),la nuit omniprésente,je pensais que c’était de l’histoire ancienne,que EA avait enfin compris que cacher les misérables textures de cette façon n’était pas génial mais apparemment,c’est pas le cas…Pourtant Most Wanted est assez réussit.

L’AutoSculpt est assez sympa mais on a tendance a régler sur “100%” les effets vu le peu de marge de manoeuvre;c’est dommage.Il parait que dans la version complète,des kits carrosserie sont disponibles mais qu’on ne peut pas les modifier a l’AutoSculpt. :confused:

Bref,c’est pas un jeu que j’achèterai.

bon ben moi j’ai de la chance , ma config le fait tourner a fond sans soucis, remarque le contraire m’aurait fait plutot ch*er,mais apres avoir lu un article sur MSN.FR, je crois que je vais me laisser seduire, le monde online a l’air franchement jouissif, et l’idee d’avoir des coequipiers avec des taches bien definies n’est pas mal

D’après les premiers retours:

Carbon est plus fluide que Most Wanted,a croire que le patch qui était sensé sortir pour fluidifier MW s’est retrouvé dans Carbon mais ne sera jamais de mise pour MW (c’était annoncé par EA). :confused:

Les “coéquipiers” ne servent pas a grand chose,l’IA étant assez mauvaise.

Le tuning est trop limité.

La progression est beaucoup trop rapide,la plupart ont fini le jeu à 100% le premier jour… :sleep:

Le Canyon,normalement le centre du jeu,est trop peu exploité,on ne peut s’y rendre que trois fois dans tout le jeu (a chaque boss de quartier et il n’y a que trois quartiers).

C’est pas folichon quoi. :neutre:

J’ai testé et c’est fluide chez moi et même avec le blur actif (config “ancienne” de gamer A64 3500+/7900 GT/2Go Ram). C’est dans la continuité de Underground et Most Wanted (ni mieux ni plus mauvais), arcade et sympa à jouer sans se prendre la tête.

J’avais testé la démo, et sur le moment, j’ai pensé que je n’achèterai pas le jeu. Le test de jeuxvideo.com m’a convaincu que la démo est vraiment pourrie, donc j’ai craqué vendredi et j’ai acheté le jeux.

Au début, grosse déception: j’avais tout mis à fond, et le jeu ramait et c’était injouable. (Mon PC n’est pas super récent, mais reste honorable: AMD64 3500+, 1 Go, 6800GT)

Après avoir enlevé le motion blur, cela va nettement mieux.

Les voitures sont mieux modélisées que dans Most Wanted. Il y a toujours les poursuites avec les flics en mode exploration. Par contre, il y a moins d’incitation dans le mode carrière pour aller en mode exploration. Et comme il a été indiqué précèdemment, il n’y a pas beaucoup d’occasions de faire des courses de canyon quand on joue en mode carrière.

Le jeu semble avoir été conçu beaucoup plus autour de mode réseau, avec le mode carrière comme un entrainement, mais je n’ai pas encore testé ce mode réseau. (Il faut que j’ouvre de sports au niveau de mon firewall.)

Les deux gros reproches que je fais au jeu, c’est que tout est de nuit et qu’il manque un petit quelque chose pour te pousser à explorer la ville. :neutre:

En fait

Alors pries pour que Eden studio dévellope le prochain :smiley:
Apres tout ils ont finis le test drive unlimited, nos chers lyonnais pourraient donc s’y remettre (et faire un nouveau V rally par l’occasion :paf: )
Comment ca j’abuse :??:
Deconne a part, ils font du super boulot, si les devs d’electronic “art” :smiley: pouvaient en prendre de la graine :riva:

petit problème sur la démo .

je lance l’install, puis message " il faut directx 0 d’installer , veuillez mettre à jour etc …" donc jeu impossible à mettre.

je met directx à jour, les pilotes nvidia à jour , contrôle avec dxdiag tout ok, mais toujours pas de directx9 c de détecté, je cherche à le reinstaller - pas possible -

pour enfin trouver la solution dans un forum

il fallait simplement mettre l’éxécutable du lancement de l’install en compatibilité windows 2000…et a priori je ne suis pas le seul à avoir eut le défaut , je croyais avoir un problème profond avec directx et je sentais le formatage devenir iminent , enfin maintenant ça marche - sauf que cet histoire de directx m’a gonflé, donc je vais tout virer !!!-

Comment tu as fais ? il sort que le 9/11 :??:

Non non, il est déja sorti. Je l’ai vu hier chez micromania…
mais c’est pas pour autant que je l’acheterai :paf:

Va voir sur le site de ea.com ou sur tous les sites de games, il sort que le 9/11.
J’ai fais tous les magasins de ma ville hier et ils m’ont tous dis le 9/11

Faudra m’expliquer les (belles ?) boites neuves que j’ai vu hier alors (et c’était pas des réservations, ni des boitiers factices).

Certains magasins décident parfois de vendre avant la date indiqué.
Quand je vois que j’ai eu ma DS 2 jours avant la date officielle…et encore, le magasin la vendait 3 jours avant la date. :neutre:

Sur le site de ea.com c’est noté le 9/11 sur pc
Sur le site de nfs carbon, c’est noté le 3/11 sur pc.
Les vendeurs m’ont tous dis le 9/11

Qui croire ? :MDR

:ane:
savent vraiment pas se mettre d’accord. :paf:

C’est clair soit le 3 soit le 9 mais pas les deux lol

Je l’ai acheté hier à sa sortie, puisque je taf dans une grande surface alors je connais le mec du rayon jeux videos :paf:

Franchement le jeu tourne à fond sur ma nouvelle config, ne rame pas 1 poil(de fesse :MDR ) et je le trouve plutot sympas, les voitures sont vraiment très bien modelisées et le jeu est interessant, ce n’est pas tout à fait la meme chose que Most Wanted, cest vrai mais ca reste interessant.
Je suis fan de la serie Need For Speed depuis le 2ieme volet et je trouve que chaque volet apporte son petit plus, et c’est ca le plus important, on demande pas une révolution à chaque fois non plus :wink:

Bonjour a tous… :stuck_out_tongue:
j’ai testé NFS carbon sur pc la full version (je ne l’ai pas acheté, quelqu’un l’a fait pour moi LOL) je dis ça parce que j’entends deja les moqueries et les jets de pierres…HooooUUU il a acheté ce jeu de m…e,
alors mes impressions sont assez partagées.
1° coté graphisme c’est pas terrible surtout que le jeu ne prend pas en compte le wide et malheureusement pour moi j’en ai un, alors j’ai utilisé ce petit utilitaire qui a l’origine était fait pour fonctionner sous most wanted et permet de changer a sa guise la resolution : j’ai mis 1808x1004 , ça fonctionne bien et améliore le rendu graphique, pour le reste je n’est rien changé.

2° le game play, arcade arcade a fond dans l’arcade, ben oui c’est pas GTR2 …
quand tu achéte un jeu orienté arcade fo pas s’attendre a de la simulation normal.

3° l’interet du jeux, la conquete des territoires, la creation de son equipe, oui mais les courses sont trop souvent les memes … au bout d’une heure de jeu on commence a en avoir un p’tit peu marre…

                   voila je pense qu'une fois de plus ce jeux sera beaucoup mieux optimisé sur xbox360  arcade oblige.... car y a plus de bourrin sur 360 et il est vrai que sur console tu met le jeux dans "le mange disque" et c'est parti... alors que sur pc c'est un autre probleme...

oui mais qu’est ce que tu entends par bonne config? une 7950 gtx? ou une simple 7800 gt 256 mo? parce que si il fo mettre + de 600 euros pour jouer bin c’est pas cool , enfin c’est mon avis a moi perso tout seul ici presentement… :oui:

ps: tu a une 7900 gt je crois? 256 ou 512 ddr3? et combien l’a tu acheté stp?

perso, j’aime bien le style graphique du jeu. effectivement il tourne mieux que most wanted sur mon pc. l’optimisation de most wanted etait à chier de toute façon. :ange:

ça me rappelle nfs 2 mais en mieux. vive l’arcade. :wink:

bon apparement il a pas si bien que ça, ça me rassure car je ne peux meme pas installer la demo a cause du probleme de compatibilité de LOGO XP ( sentiment de haine enver XP)