Impression NFS carbon - vos impressions sur la demo ?

:paf:

Most Wanted, il est déjà trop vieux pour toi ? :o

Les Underground aussi ? :o

Les dizaines de clones qui sont sortis depuis idem ? :o

Nan, faut pas déconner, les jeux de bagnoles c’est pas comme les jeux d’aventures, on en manque pas trop quand même :smiley:

Moi ça fait 2 jours que j’essaye de tl la démo sur clubic, et ça commence à me les briser menu !! Vitesse de 10kb, merci !! Dans 2 semaines je l’aurais peut-être !!

Complètement nul :neutre:

Il me semble en effet bien plus moche que NFS MW, l’Autosculpt c’est la c*nnerie de l’année, et cette course drift… :sarcastic:

Pareil que toi on a sensiblement la même config et fraps me donne 29-30 images/sec de moyenne.
Merci à EA pour l’optimisation de son jeu. En plus ce n’est même pas spécialement beau.

Des bons justement si. :confused:

il faut dejà virer le motion blur et descendes les hsader a moyen voir bas pour que ce soit fluide là on arrive a depasser les 45 50 fps c’est dejà correct :smiley: mais bon ca yest la emo est a la poubelle

Pour les adeptes de la conduite “je tape dans les murs pour tourner”, y’a de quoi quand même :smiley:

Perso j’attend un digne successeur à NFS Porsche 2000 :confused:

Jai enfin réussi à tl la démo, il a la fin de l’installation, il me dit que certains fichiers sont corrupt !! Qqn a-t-il une idée d’ou ça vient et que faire?

+1 :super: , mais on peut attendre longtemps…

C’est comme un nouveau jeu de F1 ca serait pas mal non plus…

moi j’ai adorer la démo je vien de passer ma matiner sur le mode drift lol mon score est de 300 000 point lol
avec la lanborguini

pour ceux qui disent que le jeu est moche, je suis sur que aucun n’a remarqué le style graphique des comics americains.

On parle de moi ? :ane:

Démo téléchargée en 1 heures sur le site de EA: beaucoup trop de temps pour un jeu qui n’en vaut pas la peine de mon point de vue. :smiley:

Autant j’avais aimé la démo de NFS mostwanted, autant là… :confused:

Bref, si le jeu est conforme à la démo: à oublier.

super je vient de le tester tres tres tres bon 20/20

(il faut du bon matos core2 1900xt de 512 m et 2go pc8000 )

faut juste le matos qui suis !!!!!!!

Désolé de dire ca, mais je trouve inadmissible de la part de EA qu’il faille une telle config pour profiter d’un tel jeu alors qu’une config beaucoup moins puissante peut faire tourner des jeux plus beau (Flatout 2 par exemple). Bref, un jeu vraiment codé avec les pieds :ane:

Moi c’est tout le contraire, autant Most Wanted laggait par moment sur ma config (7800 gt, 1 go, 3ghz). Autant ce Need 4 Speed tourne a fond sur ma config. Et je dis bien a fond, et j’ai un fps correct, au alentour de 40-50 fps. C’est vraiment étrange quand je vois des 7900 gt qui lag.

Quelqu’un sait comment le faire fonctionner sous Windows Vista RC1 svp ??

Pour ma part je l’ai trouvé extrémement décevant :o les graphismes sont vraiment trés moche, les reflets de lumiére sur les véhicules son trés laid aussi, on dirait des plaque métallique :o pi le motion blur est une mauvaise idée. Bref pas terrible ce nfs, je préfér de loin most wanted :smiley:

eh ben c’est merdissimal :heink: . Les autres nfs étaient déjà vachement arcades, mais ça rendait plutôt bien les sensations. Là ya vraiment rien: le caisse est posée sur 2 rails, limite ya pas besoin de toucher aux directions. Quant à l’autosculpt je vois pas pourquoi EA en est si fier… je reste sur mw et underground2

C’est très vrai pour Most Wanted, je suis à 60 fps et il donne un p’tit coup de lag, le moteur 3D a un problème, il y a eu plusieurs discussions sur les forums du web à ce sujet. Pour Carbon, ce doit être le motion blur qui baisse les fps comme mentionné plus haut.