Moi ça fait 2 jours que j’essaye de tl la démo sur clubic, et ça commence à me les briser menu !! Vitesse de 10kb, merci !! Dans 2 semaines je l’aurais peut-être !!
Pareil que toi on a sensiblement la même config et fraps me donne 29-30 images/sec de moyenne.
Merci à EA pour l’optimisation de son jeu. En plus ce n’est même pas spécialement beau.
il faut dejà virer le motion blur et descendes les hsader a moyen voir bas pour que ce soit fluide là on arrive a depasser les 45 50 fps c’est dejà correct mais bon ca yest la emo est a la poubelle
Jai enfin réussi à tl la démo, il a la fin de l’installation, il me dit que certains fichiers sont corrupt !! Qqn a-t-il une idée d’ou ça vient et que faire?
Désolé de dire ca, mais je trouve inadmissible de la part de EA qu’il faille une telle config pour profiter d’un tel jeu alors qu’une config beaucoup moins puissante peut faire tourner des jeux plus beau (Flatout 2 par exemple). Bref, un jeu vraiment codé avec les pieds :ane:
Moi c’est tout le contraire, autant Most Wanted laggait par moment sur ma config (7800 gt, 1 go, 3ghz). Autant ce Need 4 Speed tourne a fond sur ma config. Et je dis bien a fond, et j’ai un fps correct, au alentour de 40-50 fps. C’est vraiment étrange quand je vois des 7900 gt qui lag.
Pour ma part je l’ai trouvé extrémement décevant :o les graphismes sont vraiment trés moche, les reflets de lumiére sur les véhicules son trés laid aussi, on dirait des plaque métallique :o pi le motion blur est une mauvaise idée. Bref pas terrible ce nfs, je préfér de loin most wanted
eh ben c’est merdissimal :heink: . Les autres nfs étaient déjà vachement arcades, mais ça rendait plutôt bien les sensations. Là ya vraiment rien: le caisse est posée sur 2 rails, limite ya pas besoin de toucher aux directions. Quant à l’autosculpt je vois pas pourquoi EA en est si fier… je reste sur mw et underground2
C’est très vrai pour Most Wanted, je suis à 60 fps et il donne un p’tit coup de lag, le moteur 3D a un problème, il y a eu plusieurs discussions sur les forums du web à ce sujet. Pour Carbon, ce doit être le motion blur qui baisse les fps comme mentionné plus haut.