Bon ben j’ai achete le jeu hier midi.
PAS CONTENT DU TOUT!
J’ai joue 2h max hier, conquis le premier secteur, j’ai eu ma voiture Tier 2 (pas cool d’acheter une voiture tier 2 quand on a pas encore d’upgrade ).
Jusque la j’etait content. C’est pas laid, ca tourne pas trop mal et les voitures sont super (sauf quand on met une peinture avec reflet, la ca deviens horrible. Vive la peinture matte ).
Un truc m’a un peut enuye c’est de voir “Completed 34%”. 34% de fini apres 2h de jeu? C’est quoi ce bronx? Doit y avoir un retournement quelque part et c’est une blague que je me dit. Au lit!
2eme jour, je conquere les 2 autres secteur en 3h, ma voiture tier2 est quasi full upgrade, j’ai un joli body kit et des grosses roues. Completed 80% …
Bon c’est pas tout ca mais a vue de nez il me reste 2h de jeu maximum, j’ai assez de fric pour me payer une voiture tier3 (la seule voiture tier3 …) et toutes les upgrades.
moins de 10hrs de jeu pour $50 ca fait tout de suite super leger, moi je crie a l’arnaque.
Pour comparer avec Most wanted:
MW c’etait plus joli et plus fluide. Le flou arrivait seulement a tres haute vitesse (genre 300+) et ca donnait un super effet. Ici ya du flou systematiquement, c’est limite si il n’y en a pas a l’arret, en plus ca fait rammer.
L’equivalent de battre un boss dans carbon c’est de battre un gars de la black liste dans MW. Dans carbon ya 4 boss, dans MW il y en a 15…
Dans MW j’ai change de voiture 5 ou 6x et elles etaient quasi toutes full upgradee (Avec des custom upgrade et tout qu’on pouvait gagner). Dans Carbon j’ai fait voiture de depart -> Tier2 -> Tier3 (j’ai lu qu’il y avait une lambo donc je vais attendre un peut). 3 voitures dans mon garage dans Carbon contre quasi 10 dans MW.
Mais dans Carbon il y a l’autosculpt!
Vi c’est sur c’est marrant 5 mins, jusqu’au moment ou on se rend compte que c’est le meme pour toute les voitures et qu’on ne peut pas modifier tout ce qu’on achete (en gros ce sont des kit visuel en plus). Et puis les full body kit sont beaucoup plus joli que tout ce qu’on peut faire en autosculpt.
L’autosculpt en gros c’est juste definir la profondeur des 2-3 trucs et c’est tout. On ne peut pas donner la forme qu’on veut ni changer tout. On est limite a 2 ou 3 parametres et c’est tout.
Une bonne idee sur le papier, mais en realite c’est beaucoup beaucoup trop leger voir inexistant.
Donc voila, je ne suis pas content vu que je me suis fait arnaquer de $50. Apres MW je m’attendais a passer de longues heures a etre poursuivit par la police, a modifier ma voiture et a faire des courses mais NON dans Carbon on passe 3 mins a modifier sa voiture et choisir une jolie couleur et c’est tout.
La prochaine fois ils peuvent aller se faire voir, je le telechargerai d’abord et puis je penserait a l’acheter.