j’ ai un énorme problème avec mon écran de portable-acheté il n’ y a pas même 3( trois ) mois-il y a comme une fissure mais qui n’ en est pas une , le problème venant de l’ intérieur: pixels morts formant une tâche bien sympa, ainsi que plusieurs brissures qui tremplottent au moindre mouvement, ainsi mon écran est zoliment zébré
Je voudrais vous demander si vous pouviez m’ indiquer les démarches à effectuer et surtout si le problème rentrait dans le cadre de la garantie, mais aussi la raison de cette" déco surpriz " grrrrrrrrrrr :’(
Je pensais aux conditions climatiques du moment, avec aujourd’ hui une alternance de très beau temps puis de grêle, mais en même temps" moi zdis ça, moi zdis rien zui tellement nulle !! "
En vous remerciant par avance pour toutes aides possibles, bon surf & bonne fête à tous les pâpôunes ; )
bizarre, ce n’est pas toi qui a posté un problème similaire?
Si ce n’est pas le cas faut aller voir l’autre post, peut-être que vous avez un problème identique…
Je ne pense pas être l’ auteur du post: je viens de découvrir l ’ horreur, mais peut- être l’ ai- je posté deux fois :o sinon, pouvez vous mpe dire où le trouver cet autre post ( j’ avais portant fait une petite recherche avant de poster, je suis désolée :o ) ?
je sais pas trop y faire sur les forums, je suis toute nouvelle
vous me conseillez le SAV, c’ est donc considéré comme inclus dans les termes de la garantie ?? vous avez une idée de la raison ? c’ est fréquent comme problème ?
le verre n’ est pas fissuré comme dans le cas de médion! mais on a cette impression, qui s’ envole au toucher, cependant la vilaine " décoration" est bien présente.
très bien merci beaucoup , je ne risque pas d’ entendre mauvais " traitements" ou autres techniques- feintes pour éviter de prendre les charges de la réparation (
j’ ai tout de suites des vieilles expériences qui ressurgissent llol ).
Ou encore d’ entendre " si c’ était un défaut de la dalle il sré apparu plus tôoooo " !!
merci encore, désolée si jvous embête avec toutes mes questions mais c’ est que j’ ai peur des grands méchants SAV
pour info, c’ est un satellite m70 de chez toshiba avec écran 17 pouces, alors là vous comprenez je pleureeeeeeeeeeeeee :sweet:
un M70, c’est une très belle machine, en principe ce n’est pas un problème connu chez eux, j’ai bon espoir de croire que ce cas sera bien traiter :ane:
en fait grosse erreur de diagnostic, le verre est bien cassé mais le deuxième à l ’ intérieur je ne sais pas si je m’ exprime correctement, mais je fais avec mes mots. Le retour nous a été refusé car cet état est considéré comme ne pouvant être que la conséquence d’ un choc.
Je ne sais pas quoi faire, où et commen le faire réparer, je pense écrire au service réclamations. Aidez moi s’ il- vous- plait
Contacte des associations de consommateurs. Car, si il n’a pas pris de choc, il faut absolument qu’il soit pris en garantie ! Un truc qui marche aussi : si tu l’as acheté en magasin, retournes-y, et gueule un max dans le rayon (du style : déconseille au gens qui passent d’acheter dans ce magasin car ils n’assurent pas le SAV), demande à voir le permanent de direction ou le responsable du magasin et harcèle les jusqu’à obtenir une solution etc… en général, face aux clients énervés, ils trouvent toujours une solutions (prise en charge partielle des réparations par exemple).
Cela dit j’avais déjà entendu parler de problème de fragilité excessive de l’écran sur un modèle Toshiba, mais honnêtement je ne me rappelle plus quel modèle exactement (M70 ?). Fait une recherche sur internet pour voir si il n’y a pas eu des cas similaires.
je ne l’ ai pas acheté dans une boutique,
je suis degoutee, désespérée même : ils veulent pas mle reprendre jsais pas trop quoi faire pour que mon écran fissuré à l’ intérieur me soit change sans trop débourser … si vous avez des idees, jsuis totalement prenneuse…
merci encore
Sinon, contact directement Toshiba, demande une expertise, s’il n’y a pas de choque apparent et la vitre exterieur nikel… A toi de faire valoir tes droits de consomateur.
merci de m’avoir rép d’ abord, je l’ ai acheté sur internet,
je vais recontacter le constructeur, on verra bien, je suis trop déçue;
dites- moi ya pas des moyens plus rapides et moins prises de tête que batailler avec le service après- vente genre au niveau d assurance habitations, CB& co , je sors d’ une bataille avec un autre géant, mais de la téléphonie cette fois, je vous avourais que j’ en suis fatiguée,