Impression d' écran fissuré mais ne l'est pas - PROblème écran

bonsoir à tous,

j’ ai un énorme problème avec mon écran de portable-acheté il n’ y a pas même 3( trois ) mois-il y a comme une fissure mais qui n’ en est pas une , le problème venant de l’ intérieur: pixels morts formant une tâche bien sympa, ainsi que plusieurs brissures qui tremplottent au moindre mouvement, ainsi mon écran est zoliment zébré :confused:
Je voudrais vous demander si vous pouviez m’ indiquer les démarches à effectuer et surtout si le problème rentrait dans le cadre de la garantie, mais aussi la raison de cette" déco surpriz " grrrrrrrrrrr :’(

Je pensais aux conditions climatiques du moment, avec aujourd’ hui une alternance de très beau temps puis de grêle, mais en même temps" moi zdis ça, moi zdis rien zui tellement nulle !! "

En vous remerciant par avance pour toutes aides possibles, bon surf & bonne fête à tous les pâpôunes ; )

bizarre, ce n’est pas toi qui a posté un problème similaire?
Si ce n’est pas le cas faut aller voir l’autre post, peut-être que vous avez un problème identique…

salut

retour a la case départ SAV :ane:

Je ne pense pas être l’ auteur du post: je viens de découvrir l ’ horreur, mais peut- être l’ ai- je posté deux fois :confused: :o sinon, pouvez vous mpe dire où le trouver cet autre post ( j’ avais portant fait une petite recherche avant de poster, je suis désolée :o ) ?
je sais pas trop y faire sur les forums, je suis toute nouvelle :slight_smile:
vous me conseillez le SAV, c’ est donc considéré comme inclus dans les termes de la garantie ?? vous avez une idée de la raison ? c’ est fréquent comme problème ?

merci à tous, et également pour votre rapidité !!

normal certainement pas, je crois en lisant ta description que c’est bien un cas pour le SAV.

Je vais faire une recherche pour trouver l’autre topic :stuck_out_tongue:

euh ce n’est pas de toi le précédent topic :ane:

c’était un Medion

merciiiii :lol:

le verre n’ est pas fissuré comme dans le cas de médion! mais on a cette impression, qui s’ envole au toucher, cependant la vilaine " décoration" est bien présente.

c’est que la dalle contient des défauts, ça doit être pris en garantie ce genre de défaut vu qu’il y a concentration de plusieurs pixel défectueux

si ton matos n’a pas de traces de chocs 3mois c’est garanti alors contact le sav pour avoir les modalitées de retour
:sol:

très bien merci beaucoup , je ne risque pas d’ entendre mauvais " traitements" ou autres techniques- feintes pour éviter de prendre les charges de la réparation (
j’ ai tout de suites des vieilles expériences qui ressurgissent llol ).
Ou encore d’ entendre " si c’ était un défaut de la dalle il sré apparu plus tôoooo " !!

merci encore, désolée si jvous embête avec toutes mes questions mais c’ est que j’ ai peur des grands méchants SAV
pour info, c’ est un satellite m70 de chez toshiba avec écran 17 pouces, alors là vous comprenez je pleureeeeeeeeeeeeee :sweet:

un M70, c’est une très belle machine, en principe ce n’est pas un problème connu chez eux, j’ai bon espoir de croire que ce cas sera bien traiter :ane:

Bonne chance, je croise les doigts :stuck_out_tongue:

merci & bien moi aussi é tous en plus llol … d’ accord j’ ai compris je sors !! :lol:

le sav de toshiba :super:

greatful !!
je vous tiens au courant=) et encore merci pour vos réponses

en fait grosse erreur de diagnostic, le verre est bien cassé mais le deuxième à l ’ intérieur je ne sais pas si je m’ exprime correctement, mais je fais avec mes mots. Le retour nous a été refusé car cet état est considéré comme ne pouvant être que la conséquence d’ un choc.
Je ne sais pas quoi faire, où et commen le faire réparer, je pense écrire au service réclamations. Aidez moi s’ il- vous- plait

Contacte des associations de consommateurs. Car, si il n’a pas pris de choc, il faut absolument qu’il soit pris en garantie ! Un truc qui marche aussi : si tu l’as acheté en magasin, retournes-y, et gueule un max dans le rayon (du style : déconseille au gens qui passent d’acheter dans ce magasin car ils n’assurent pas le SAV), demande à voir le permanent de direction ou le responsable du magasin et harcèle les jusqu’à obtenir une solution etc… en général, face aux clients énervés, ils trouvent toujours une solutions (prise en charge partielle des réparations par exemple).
Cela dit j’avais déjà entendu parler de problème de fragilité excessive de l’écran sur un modèle Toshiba, mais honnêtement je ne me rappelle plus quel modèle exactement (M70 ?). Fait une recherche sur internet pour voir si il n’y a pas eu des cas similaires.

Pas mieux

je ne l’ ai pas acheté dans une boutique,
je suis degoutee, désespérée même : ils veulent pas mle reprendre jsais pas trop quoi faire pour que mon écran fissuré à l’ intérieur me soit change sans trop débourser … si vous avez des idees, jsuis totalement prenneuse…
merci encore

Tu l’a acheté ou alors ?

Sinon, contact directement Toshiba, demande une expertise, s’il n’y a pas de choque apparent et la vitre exterieur nikel… A toi de faire valoir tes droits de consomateur.

Mais c’est clair que ca risque d’être chaud :confused:

merci de m’avoir rép d’ abord, je l’ ai acheté sur internet,
je vais recontacter le constructeur, on verra bien, je suis trop déçue;
dites- moi ya pas des moyens plus rapides et moins prises de tête que batailler avec le service après- vente genre au niveau d assurance habitations, CB& co , je sors d’ une bataille avec un autre géant, mais de la téléphonie cette fois, je vous avourais que j’ en suis fatiguée,