Impression d' écran fissuré mais ne l'est pas - PROblème écran

Si c’est pas indiscret, auprès de quel vendeur ?

Sinon, je pense pas qu’il y ai de solutions plus rapide. De toute facon tous le monde te répondras direct “mauvais traitement”… Donc expertise chez Toshiba …

Après que tu passe par le SAV Toshiba, ton assurance ou autre :neutre:

Si tu veut “gruger”, tu peut demander à un “pote” qui est assuré maison de dire que lors d’une soirée il s’est assis sur ton portable sans faire attention et de faire joué son assurance à lui !

si t’habite en Belgique, je veux bien aller pousser un peu chez Toshiba, mais en France je ne connais personne :neutre:

sniiiiif j’ habite à Paris, mais c’ est super gentil à toi de me le proposer, mais tes connaissances qu’ en pensent- elles ? Il y a t- il beaucoup de cas de fragilité excessive de l’ écran interne
est- ce à votre avis possible que ce soit lié aux conditions climatiques ??

A Paris ou à Tokyo, pas une raison pour ne pas se faire assistée correctement :ane:

Bon les Toshiba, on travaille avec, beaucoup même :ane: Je n’ai encore jamais vu ce genre de symptême, ni sur d’autre marque en fait.

Si j’ai bien suivi, c’est une sous-couche qui est fissurée mais pas la dalle en elle-même, ni la surface externe

Je te crois digne de fois en ce qui concerne l’origine de cette anomalie, si aucun choc n’a été effectué, normalement on bichonne avec précaution son matériel, donc je ne vois pas directement quelqu’un donner un coup si violant sur ton écran…

Les conditions climatiques ne sont pas assez extrêmes pour causer de tels dégâts
Que ce soit une origine themique, c’est bien probable, je crois même que ça doit provenir de ce côté là, sûrement un “collage” anormal des deux couches pourrait causer ce genre de dégâts

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas à toi de te soucier de la cause de cet anomalie, puisque ton pc est en garantie, c’est à Toshiba de s’en charger et de réparer ou de faire un échange standart, c’est à eux de prouver que cela provient d’une mauvaise utilisation

Fait valoir tes droits, menace-les de contacter une association de consomateur

edit *******

Tout à fait d’accorxd avec sini…

merkiiii
je vous tiens au courant ; )

Dans son droit … Oui mais !

Qui c’est qui dit si le problème est du a une anomalie ou une mauvaise utilisation ! Ben Toshiba ! Donc cav va être adru !!!

Put** quand je vois sa j’ai bien peur de commander mon portable par le net, packe par le net on ne peut pas se rendre chez le vendeur et gueuler un bon coup ( par experience sa marche toujours :smiley: ) je connais une certaine boutique ou maintenant quand je rentre il font direcement se que je demande :smiley: