Bonjour.
Je suis Windows Seven x64 et j’enregistre souvent des Emissions de la TNT, or, tant que celle-ci ne sont pas en HD, je peux les Encoder facillement, mais, avec les MEMES Logiciels, lorsque les émissions sont en HD, plus possible du tout de les Enregistrer. Les Logiciels scan les fichiers et abandonnent tout de suite, comme si le format était pas bon.
Je précise que pour ce genre d’émissions, l’option intégrée à Windows Seven “Convertir au format dvr-ms” ne fonctionne pas non plus “Le Convertisseur WTV ne peut pas convertir le fichier .wtv au format .dvr-ms, car ce fichier n’est pas compatible avec le format .dvr-ms.”
Quelqu’un aurait-il une solution GRATUITE s’il Vous plait ? Parce que j’ai été faire un large tour sous Google, et toutes les solutions qu’il m’a proposé ne fonctionnent pas, excepté avec Windows Live Movie Maker, mais là, quand il encode, quel que soit le format, j’ai un décalage du son.
J’ai aussi utilisé MCE Buddy, mais pareil, il refuse les HD et encode bien les non HD.
Suis-je condamné à stocker des Gigas Octets de Vidéos HD qui prennent une place FOLLE tout ça parce que Microsoft à décidé qu’on avait pas le droit de les encoder ?
Or, je souhaite garder certaines de ces émissions, alors en dehors des Logiciels payants, dont je ne suis même pas certain qu’ils vont fonctionner, quelle autre solution ai-je s’il Vous plait ?
Merci d’avance et à bientôt.