Je n’ai plus accès à mon compte (Sans-Nom) suite à une purge des cookies/cache/etc : le mot de passe que j’ai dans ma base Keepass semble dater de 2008, quand Clubic envoyait encore les mots de passe en clair (!) par mail.
Je pense l’avoir changé avec le changement de forum tout en ayant oublié de le mettre à jour.
J’ai tenté le renvoi d’email mais je n’ai jamais rien reçu : il se trouve qu’il s’agit d’une redirection mail Gandi (en *@*.eu) vers gmail et que je me souviens bien avoir déjà reçu des mails de Clubic (en tout cas, pas celui de mot de passe oublié :D).
Pourriez vous voir pour que je puisse réutiliser mon compte ? (je peux donner l’email au complet via MP)
avec mon adresse @.eu = rien n’y fait (j’ai retesté à l’instant et j’ai reçu « identifiants invalides »)
via un lien de connexion : je ne reçois jamais rien.
Je veux bien te fournir le *.eu exact par MP mais … il ne m’est pas possible de t’envoyer un MP.
Sachant que j’ai un vieil email de 2008 avec ce .eu exact et j’ai oublié de le changer à la fin des emails gratuits sur Gandi (d’où mon souci) : c’est devenu une simple redirection.
En tout cas, je viens de tester l’envoi de mail vers ce .eu et ça passe (même si c’est passé en Spam).
ça ne marche pas : j’ai testé avec mon login/mot de passe et aucun accès possible « Identifiants invalides. » Je suis quasiment sûr de ne jamais avoir changé mon mot de passe depuis … 5/7 ans (et je devrais vu sa faiblesse).
Et malgré toutes mes tentatives, mon ancien email n’a jamais fonctionné.
Autant je vais beaucoup moins, voire plus du tout, sur Clubic, autant j’aimerai bien assainir cette situation
Bonjour,
J’ai eu un problème similaire il n’y a pas longtemps : cookies effacés, identifiants sauvés par le gestionnaire KO, impossible de recevoir le mail permettant de reset le mot de passe etc…
Comme j’ai Discord la solution aura été de passer par celui-ci pour le login Connect, qui dispose du même email en identifiant, et j’ai pu retrouver mon compte.