Impossible de se connecter à pspgen :(

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon compte PSPgen à subitement disparu! Lorsque je tente de me connecter sur mon compte habituel que je n’ai absolument pas changé un le message “[2] Impossible de vous identifier, veuillez vérifier vos login et mot de passe (veillez à en respecter la casse !).” apparait… J’ai alors essayé de récupérer mon mot de passe, mais que ce soit avec l’email ou le nom d’utilisateur, on m’indique “Les informations sur l’e-mail ou sur le nom d’utilisateur sont introuvables.” Je l’ai donc signalé a pspgen mais aucune réponse ne m’a été donnée.
Quelques jours après ca n’a toujours pas changé, j’essaye donc de recréer un compte avec mes informations que j’utilisaient déjà avant, et cette fois ci, on me dis :
“Le nom d’utilisateur que vous avez saisi est déjà utilisé, veuillez en choisir un autre.
L’adresse e-mail que vous avez saisie est déjà utilisée.”
Je l’ai donc resignalé a pspgen mais sans succès…
Bref, dernière chose à faire, je me recréé un compte avec une autre adresse msn et un autre identifiant, tout se passe bien sauf que je ne recoit pas le mail d’activation de mon compte -_-’. J’essaye donc quand même de me connecter, mais comme je m’y attendais, impossible. Cependant il est indiqué cette fois ci
“[1] Impossible de vous identifier, veuillez vérifier vos login et mot de passe (veillez à en respecter la casse !).” Pourquoi dont ce changement de chiffre en début de phrase contrairement à mon premier compte, qui lui affichais “[2]”?? Serais-je quand même reconnu par mon “vrai” compte au final?
Il me semble ne pas être le seul dans ce cas car mon voisin à également des tours…
Je voudrais savoir si d’autres personnes sont dans ce cas là et si ceux qui peuvent se connecter ne pourraient pas en parler sur le forum pspgen svp.
Parce que du coup je ne peux pas non plus me connecter au forum, bien sur =/. Je suis complétement bloqué, je ne peux plus rien télécharger! =(
Peut être est-ce encore un piratage??
Aidez moi svp!
Et merci de prendre le temps de lire tout…
Edité le 17/08/2009 à 11:38

J’ai pu créer un compte sans problème, essaye d’en refaire un.

Le problème c’est que j’ai déjà essayé d’en refaire un… Et je n’ai toujours pas recu le mail d’activation de mon compte…

t’es sur que t’as bien mis ton adresse email? Ca a été instanté pour moi. T’utilises quoi comme client mail?

Oui j’en suis sur et certain… Moi aussi à mon premier compte ca a été instantané, mais la je ne sais pas impossible…
J’uitilise le client windows live mail, mais ce n’est pas a cause de ca toute facon parce que c’est pas un hasard que tout ca arrive en même temps…

Crée toi un compte Gmail et essaye.

oui je vais essayer, merci

Merci beaucoup pour le conseil, ca marche :D. pspgen semble donc avoir un problème avec les adresse msn =/.
Le seul problème c’est que je ne peux pas supprimer mes 2 autres comptes =s…

bonjour
je remonte le sujet j’ai le même souci sur aucun des sites de Gen j’arrive a me connecter avec firefox 4 mais avec chrome ça passe !!!

ben mi c pareil ainsi qu’a environ 75 personnes que je connais donc si kk’un a la réponse au problème ce serais simpas de nous aider