Impossible de lire des films dvd sur ma ps2

Salut à tous !
Voici la situation : ps2 slim ntsc scph-77001 + puce matrix infinity + câble RGB = capable de lire les dvd et cd originaux ou gravés de ps2 et ps1 (pal,ntsc u/c…) ainsi que les émulateus snes station et pgen sans aucun souci.
Problème : Lorsque j’essaie de lire des films dvd (originaux ou gravés)la ps2 m’affiche “votre système tv est incompatible” en sachant que ma télé est multi-système “sony wega trinitron” et même sur une autre télé même résultat.
Alors que pourrais-je faire pour régler ce petit problème ?! je suis preneur de toutes vos solutions à condition que votre réponse soit claire et complète (des liens ou autres).
Je vous remercierai une fois le problème résolu ^^ V.

Salut,

le dvd de ta ps2 doit être en zone 2, en origine.

le fait de lui donner plusieurs sortes de dvd (originaux, copie, etc…) à du “dézonner” le lecteur dvd.

a+

je pense que si c’était le cas les jeux dvd de tous les types ne marcheraient pas eux aussi, tu ne crois pas ?

Pour les modo ou admin qui lisent ce message : essayez d’enlever ce problème/punition :slight_smile: : quand je pose une question, elle devient résolue sur le champ avant même que qlq1 ne me réponde, j’ai pas envie de créer d’autres comptes et c’est pas les adresses msn qui manquent alors…
Edité le 11/01/2009 à 13:49