Impossible de le desinstaller - message d'erreur

Le tout en image :

http://img133.imageshack.us/img133/5997/busdesinstalleroblivion7ga.jpg

http://img133.imageshack.us/img133/4601/busdesinstalleroblivion27ov.jpg

Je sais plus quoi faire…

J’adore le jeu, mais il est buggé :(, resinstalle obligatoire :frowning:

J’ai eu la même chose la semaine dernière (j’avais supprimé un truc qui fallait pas, 'a marchait plus :ane:), du coup je suis passé par une méthode de cosaque : suppression “à la barbare” (en ayant gardé mes saves de côté évidemment :D) et fouille de la base de registre pour supprimer les références à Oblibion (en utilisant RegEdit ça marche très bien ;)).

Et ça remarche, une remettant le CD dans le lecteur il repropose l’install :wink:

J’ai eu la même erreur, et j’ai supprimé “à l’arrache” comme Cassin :ane:.
Puis j’ai réinstallé sans problèmes :wink:

je touche pas à la base de registre, ca ma deja nicker plusieur d’installe de windows comme ça :o

Puis je commence à en avoir marre des bug dans oblivion :frowning:

  1. les mur qui disparaise
  2. on peut passer dans les murs (apres un chargement)
  3. perf completement inégale suivant les config (un copain arrive mieu à la faire passer que moi mais il a une config moins puissante :paf:)
  4. Les touches du clavier (ca va encore mais c’est inamissible)
  5. Ai qui deconne, plus aucun perso bouge :paf: (relance du jeux obligatoire)
  6. encore plein de truc que j’oublie
  7. pas encore de patch (10 jours apres sa sorti :()

Voila :smiley:

une autre solution pour le désinstaller sans passer par la base de registre :??:

J’ai eu le même souci hier soir…
J’avais utilisé plusieurs mod :ange: et le jeu plantait dès que je voulais dormir…

Je me dis : « Pas grave, on réinstalle et on repart sur de bonnes bases… »

Quenini !

Erreur -5001 … :non:

J’ai fait tout ce qui était indiqué, sans résultat… :??:

Au final, j’ai supprimé le répertoire ‘Data’ et j’ai lancé manuellement le fichier ‘setup.exe’ du dvd.

Impossible à supprimer, mais on peut refaire une installation par-dessus…

Peut-être qu’après, la désintall marche mieux… Je n’ai pas testé, ça faisait déjà 1 heure que je bataillais pour pouvoir jouer un peu.

Justement, en passant par un programme du genre RegEdit ça limite les erreurs de mauvaise manip :wink:

Il suffit de chercher tout ce qui a trait à Oblivion ou Bethesda et de le supprimer :wink: (RegEdit classe ça sous des "vrais" noms et pas sous des termes barbares comme "HKEY_LOCALMACHINE_MACHINTRUC0248XCDG12" :ane:)

EDIT : autant pour moi :o, ce n’est pas RedEdit dont je veux parler mais RegCleaner :wink:

EDIT 2 : un screen est plus parlant qu’autre chose :

http://img105.imageshack.us/img105/3182/regcleaner5ow.th.jpg

Il suffit de cocher la case Oblivion et de cliquer sur Remove et ça supprime toutes les références au jeu :wink:

A ma connaissance, pas d’autres bonnes solutions sans mettre les mains dans le cambouis de la base de registres …!

A toutes fins utiles, pour le nettoyage de la base de registres dont parle Cassin, tu dois lancer “regedit” dans la boîte de commandes (Start + Run) et lancer une recherche sur la clé “Oblivion” (je pense qu’elle doit être suffisante pour trouver toutes les entrées, puisque c’est le seul terme qui apparaît dans le programme de désinstallation). Supprime (avec beaucoup de précaution !!!) les clés (ou répertoires) qui comportent ce nom et redémarre ta machine.
Inutile de dire avant toute manipulation qu’une petite sauvegarde de ta registry n’est vraiment pas superflue !

tant puis, je suis passé par regedit de windows, reinstalle en cour [:kend]

les saves, m’en fou, je suis un barbare :o (puis j’ai 2 partition, windows et programme et une autre avec toute mes sauvegardes :D)

Puis je sais comment faire :paf:

Oups, je crois que j’aurais du poster à nouveau plutôt que d’éditer mon post précédent :smiley:

Je parlais de RegCleaner et pas de regedit :o

Trop tard :paf:

Maintenant il plante à la fin de l’installe… :paf:

http://img133.imageshack.us/img133/9649/oblivionplantefininstalle8hq.jpg

J’en suis heureux pour toi (perso, j’utilise aussi ce genre de config) … Mais bon, ça intéressera peut-être aussi d’autres qui sont dans le même cas (j’ai vu un 2ème “client” dans ton topic déjà). :wink:

A+

Tu veux dire que l’écran d’install reste affiché après l’install ? Ca me l’a fait les deux fois où j’ai installé le jeu, il suffit de le fermer via le Gestionnaire de Tâche et ça marche, ça n’empêche pas le jeu de fonctionner :wink:

Idem pour moi, mais je ne suis pas passé par le Gestionnaire de Tâches (je l’ai laissé refermer l’applic tout seul … il a fallu quand même 5-6 minutes). Donc tente peut-être le coup d’attendre un peu.

Yep! +1 Duke999
J’ai eu aussi à attendre et quand j’ai voulu fermer par le gestionnaire, il mettait en cours d’execution et j’ai laissé. Ca s’est fini ‘proprement’

reinstaller, mais j’ai toujours moins de perf que sur l’ordi de mon copain (il est moins puissant :()

Lui|moi
3200+ | 3700+@2.75
2512Mo | 2512Mo
6600Gt | 26600Gt
120Go | 2
160Go raid0

il est passe entre 12 à 15 fps de plus :paf: (meme driver)

Mêmes programmes tournant en arrière plan ?

bien sur :wink:

Le problème est-il général avec toutes les applic et/ou jeux ? Compare peut-être quelques benchs de jeux ou softs communs avec ton pote, histoire d’avoir un point de référence en termes de performances générales entre les deux machines. Parce que c’est vrai que sur le papier (pardon: le topic), ça a plutôt de quoi étonner !

Vérifies également l’état de tes disques (saturation, débits, défrag, …) avec des utilitaires qui pourront te donner un diagnostique évolué …

juste dans ce jeux :paf:

le reste ma config est devant :wink: