Impossible de faire fonctionner carte video ATI RADEON 9250 pci sur compact Pre

essaie avec ca:
www.clubic.com…
tu utilisais quoi pour l’affichage avant?

AU départ j’avais une carte graphique intégré Intel® extreme. Ca fonctionne mais j’aurais voulu redonner un petit souffle a cette vielle machine

J’ai l’impression qu’il y a des précaution a prendre avec driver cleaner. Je me contente alors désintaller les deriver ati, supprimer le reste et réinstaller ou je devrais essayer de faire le ménage des driver Inelt ® du chip embarqué ?
Edité le 21/04/2008 à 01:43

juste le pilote extreme graphics :wink:
et tu cherches aussi mais tu l’as déjà fait je pense, comment tu peux désactiver l’extreme graphics :wink:
ca démarre en mode sans échecs?

j avais enlevé les pilotes Intel extreme mais xp a tôt fait d’en réinstaller une ancienne version. En effet, en mode sans échec je peux fonctionner sur la carte graphique. J’ai désactiver temporairement la carte au démarrage dans le bios. Je pourrais aussi désactiver le périphérique directement dans le gestionnaire de tâches, mais j’ai pas encore tenté. je voulais être bien sur de pouvoir revenir en arrière

Bonsoir Messieurs, je tiens a vous dire que j ai finalement vaincu ce problème, grâce a votre aide. J’ai utilisé driver cleaner sur l’intel extreme (sans trop pouvoir mesurer les résulats) . J’ai ensuite booter sur la carte, en mode sans échec, dans une ultime tentative. J’ai alors désactiver la carte onboard dans le gestionnaire de périphérique. Redémarrer le tout en me disant que c’était sa dernière chance avant de flasher le bios, et voilà par magie (ou connaissance fraichement acquise ici même) tout fonctionne. J’ai même testé sur un vieux jeu (NW résolution élevé , détail au fond) , tout fonctionne. Encore une fois merci a vous deux et en particulier a Vyger pour sa patience.