Impossible de demarer mon ordi bip/ecrannoir(nosignal)/clavier no signal

:o Donc la carte mère est incompatible sans une mise à jour ou y a-t-il une solution? je vais chercher de mon côté aussi

En gros si ton bios n’est pas en F5 il y a des chances que ça ne fonctionne pas (et c’est probablement le cas). Et on ne connait pas la version de ton bios malheureusement :confused:

Au début du topic, quand tu as dit I5 4690K + Z97, pour moi (d’après ce que je savais) ça devait fonctionner (donc je n’ai pas chercher plus loin dans cette direction la).

Voilà se que j’ai trouvé ça m’a l’air d’être ça

et ça c’est pour quoi? fr.driverscollection.com…
Edité le 17/01/2015 à 16:45

Toi tu as une carte mère Z97, donc ça devrait fonctionner (nativement) :jap:

Et si on suis ce que dit Gigabyte sur le lien que j’ai mis, il semblerait que non.

Ton lien c’est un bios, mais on ne peut rien faire vu que ton pc ne démarre pas avec ton proc actuel.
Edité le 17/01/2015 à 16:48

Re, j’ai récuperer mon Speaker qui était sur mon ancienne tour, je le branche pour voir d’où vient le problème? ou j’attend la fin de semaine pour descendre à paris?

Le speaker est vite brancher, mais vu qu’apparemment il pourrait s’agir du bios qui n’est pas a jour, je doute que ça serve a quelque chose.

Le seul truc que tu pourrais tester, c’est de tester la carte mère a nue, sans rien dessus. Enlèves même le processeur et branches juste un ventilo provisoirement sur la prise cpu_fan.

Allumes et normalement ça devrait biper.

Perso, je reste sur l’hypothèse du bios qui n’est pas a jour pour accueillir ce proc.

Résolu !

Carte graphique H.S, j’ai acheter une Asus Geforce GTX 960 OC 2GB, tout marche impeccablement…

Du coup voici ma config:

Processeur: I5 4690k
Carte mère: Gigabyte Z97P-D3
4x2 DDR3 (7,86go utilisable( Normal?)
Alimentation 500W
Asus Geforce GTX 960 OC 2GB
1tb & 2tb
Boitier Zalman Z11 Plus

Je tenais à vous remercier de votre aide, merci.

Si vous auriez quelque chose à me conseiller pour ne pas les endommager dites le moi :slight_smile: question entretient etc et logiciel afin d’être au courant de leurs température etc, bonne soirée et merci de vos réponse

Content que tout fonctionne :super:

Mais je ne comprends pas pourquoi ça n’a pas voulu fonctionner avec l’igpu.

Pour les logs, msi afterburner pour la carte graphique et real temp pour le processeur.