Impossible d'activer Crossfire sur Catlyst Contol Center 9.12

Alors Config :

i5-750 2,66 Ghz Socket 1156
Carte mère P7P55D Asus
Mémoire G-Skill Ripjaws 16000 (2000 Mhz)
Windows Seven 64 Bits.

Et la marque de ton alim ?

Une alimentation Corsair TX 650 W

Mon père veut bien le démonter , qu’est ce que je dois regarder pourriez vous me faire une photo pour voir ce que je doit regarder svp

Svp aidez moi je veut vraiment pouvoir y jouer j’en ai plus que marre , je pourrais y jouer que Mercredi sa me fait vraiment chier après sa mon père dit " Oh oui il s’y connaissait sa se voit qu’il est ranquil dans son domaine " mon cul oué tsss:s.
Il pourrais me mettre 2 x HD5850 pour la peine mais bon il ne va pas faire de geste commerciale tu parle c’est pas possible sa :s.
Enfin me le remplacer par un autre truc :s

http://img412.imageshack.us/img412/1760/1003578.jpg

tu vois les 2 carte graphique connecté ensemble ?
as-tu la meme chose ?
fait une photo comme ca et poste la
Edité le 28/12/2009 à 19:59

Pourquoi 2 Ponts Crossfire je n’en ai qu’un moi!?
Bizare!


Toute facon sa parais normal d'en avoir 2 mais j'en ai qu'un Snif bizarre jecomprend décidement plus rien , ne serais t-il pas dans la carte graphique.

Avec un seul pont le crossfire fonctionne aussi. Peux tu nous poster la photo de ton pc ?

oui ca marche aussi avec un pont, poste une photo ca sera plus simple

Je la posterais se soir mais a mon avis n’y aurais il pas un problème avec le Pont Crossfire , si sa se trouve le gars l’a pas mis dans le bon sens

tu as le sens du pont devant tes yeux tu n’as qu’a regarder

J’ai appelé le Support technique d’ATI ils m’ont dit qu’il fallais désinstaller une des 2 cartes et désinstaller les pilotes avant , puis après
réinstaller les drivers redémarrer.
Et réinstaller la 2 ème carte.

et quand tu met tes pilote a jour, tu enleve une carte a chaque fois ??? :lol:

Le gars m’a dit sa :

  1. Enlever les Pilotes.
    2.Redemarrer
    3.Sans etre branché retirer une des 2 cartes
    4.Remettre les pilotes puis redémarrer
    5.Remettre la 2 ème carte et la se devrais remarquer.

Bon ba ont a fait ce qu’ils ont dit sa n’y a rien a fait


Ont a d'abord enlever les drivers , ensuite ont a débranché le Pc , ont a enlever la carte qui ne marchais pas , ont n'a réinstaller les Drivers , ont a redémarrer puis éteint. Ensuite ont a rebrancher la 2 ème carte avec tout ce qui étais déja , ont a démarrer mis les 9.12 Hotfix , redémarrer et toujours au meme point sa comment a me soualer cette histoire.

tu vois des gignol y en a partout
maintenant si tu veux qu’on t’aide poste une photo du pc et des screnn gpuz et everest >moniteur>gpu

tu as essayé les 2 carte seule ?

+1 essaye de brancher une carte a la fois pour voir si les 2 fonctionnent.