Impossible d'activer Crossfire sur Catlyst Contol Center 9.12

le plus simple serais que tu fasse une photo de l’interieur de la tour et tu la poste, ce serait super
sinon en crossfire tu doit avoir 2 carte graphique toute les 2 connecté sur leur port pci et relié par un pont
Edité le 28/12/2009 à 13:01

Oui j’ai 2 carte mais sur les 3 Pont y’en a un seul de pris :s .
Je vais faire une photo de l’intérieur de mon Pc pas besoin de démonter la tour si?

euh faut quand meme que tu ouvres ton boitier, apres non ya pas besoin de demonter quoi que ce soit a l interieur, il suffit juste de devisser les 2vis derriere ton pc et de faire coulisser la plaque pour ouvrir ta tour.
Edité le 28/12/2009 à 14:12

Ah j’ai appeler mon père il veut pas que je la démonte car il dit sinon que la garanti ne sera plus valabe :D.
Informatyk un gars de forum va m’aider il s’y connais bien :p.
Car AMD j’ai appelé mais sont en Congés Anglais cet bande de trou du ***.

mais tant que personne n’ouvrira ton pc tu regleras pas ton probleme, alors ramene le a celui qui te la monté ou renvoi le en garanti
et comment tu peux avoir 2 carte si tu n’as qu’un port de prit ???
et comment tu le vois sans ouvrir ton pc ?
tout ce qu’on veux c’est t’aider mais comprend que sans les info necessaire on peux pas faire grand chose
Edité le 28/12/2009 à 16:21

Alors le problème c’est que je peut pas le démonter sinon la garantie est foutu c’est ca que tu comprends pas , de 2 mon père ne veut pas donc si je le fait je pourrais plus y toucher.

Enfin j’ai regarder j’ai Ports PciExpress , donc en faite chaque cartes est bien connecté et a le crossfire.
J’ai réinstaller les pilotes mais rien a faire sa ne veut pas , ensuite j’ai regarder avec GPU-Z "Disable " et ensuite le périphérique ne reconnais qu’une carte.

Ont m’a conseillé de flasher le Bios je fais sa ou pas?.

C’est un pc monter ou acheté en grande surface? (en grande surface sa me parait impossible… jamais vu un pc de surface avec cross…)
Donc si c’est un pc assemblé ou monter normalement tu peut l’ouvrir…
Si tu ne peut pas l’ouvrir… je ne pense pas qu’ils pourront continuer a t’aidé!

Salut ,

C’est un pc monté par le vendeur dans New Pc Charenton donc …
C’est pas commericale je l’est assembler moi meme mais je ne l’est pas monter.

ya pas une bride ou un colson ou une etiquette autour de la porte laterral?

Laterral sur le coté , y’a juste un article avec un prix encore dessus , enfin une étiquette rouge qu’on trouve comme dans les prix bradés.
Mais après Bride ou colson je ne sais pas de quoi tu me parle la :s.

l’etiquette est entre la porte et la tour? genre de facon a ce que si tu ouvre la porte, l’etiquette s’arrache en deux…?

Non , pas du tout .
Ma tour s’ouvre par derrière et l’étiquette quand j’ouvre le derrière de la boite , se trouve dans l’angle de gauche , l’étiquette ne s’arrachera donc pas en 2 :s

alors ouvre ta tour et fait des photo!

Pour l’instant je ne vais pas l’ouvrir car mon père ne veut pas tu comprend donc j’ai pas envie d’avoir une semaine pendant laquelle je ne peut pas toucher l’ordinateur donc voila !!!.

De 2 me connaissant il va me manquer des vis après et enfin je ne peut pas faire de photo a travers car c’est cadrillé ;s!!!
Donc j’aimerais bien aider mais si c’est pour me tapper une semaine ou je ne peut pas jouer non merci

Ps: Mon père pense que les gens sur le Net son moins fiables que les vendeurs de Magasin , parfois c’est vrai, parfois c’est faux.

c’est pas parce que tu as vue pci express quelque part que tu as forcement une carte sur chacun de ces port, il faut regarder sans ca…
dans gpuz en dessous de crossfire tu as ta carte, 5700serie, si tu clique dessus est-ce que tu as les 2 carte, comme tu doit les avoir dans l’overdrive des catalyst, tu dois pouvoir selectionner les 2 carte (si y en a 2)

Mouai si tu le dit… et tu sait ils n’y pas que les gens sur internet qui ne sont pas fiables… ceux qui demande de l’aide parfois ne le sont pas non plus:ane:

Nan je ne peut pas séléctionner je ne peut meme pas changer il me sort juste Ati Radeon HD 5700 Series , une seule fois c(tout , après pour Ati Overdrive pareil je ne peut choisir qu’une carte je n’ai que sa :s.

Ca m’enèrve vraiment snif je vais devoir attendre jusqu’a Mercredi pour aller voir le vendeur si sa se trouve , il pourrais me faire un geste commercial Style m’échanger mes 2 HD 5770 Contre une Hd 5870 :stuck_out_tongue: (Pourquoi pas réver^^)

c’est que tu n’as qu’une seule carte de reconnu
maintenant t’as plus qu’as attendre quelqu’un qui regardera dedant parce que la pour moi tu n’as qu’une carte
ca fait ca sinon cross actif ou non

http://img96.imageshack.us/img96/7650/crossj.jpg

C’est sur alors je n’ai pas de Crossfire il ne me met pas le choix snif , sa m’enerve je ne peut meme pas jouer a mes jeux sa commence a me gaver tout sa .
Pour moi un flash du BIOS y fera quelque chose?

non rien du tout, ca se trouve tu en as qu’une seule de carte
et tu joue a quoi pour qu’une seule carte ne soit pas suffisante
d’ailleur c’est quoi la config ?
Edité le 28/12/2009 à 18:09