Maintenant impossible de désinstaller le périph de l’apn. Le lecteur de carte lui aussi est détecté au démarrage ms a besoin aussi d’un cd d’install.
Je ne comprends plus rien du tout dans cet immense bordel. Mon pc doit etre infecté ou bloqué par qq chose.
Aprés tout ce qu’on a pu faire comme manips rien ne se passe. Pourtant ds le gestionnaire de périph c détecté en me mettant bien le nom "canon camera" et le nom du lecteur de carte.
Donc le pc voit bien les appareils externes et reconnait qui ils sont, mais ne peut y accéder. On avance. Génial ? Non. :??:
Je n’ai pas formaté la carte et pourquoi le faire si j’arrive bien à lire ce qu’il ya dessus à mon taf. Si je la formate j’efface toutes les photos. :neutre:
Je suis allé télécharger le pilote de mise à jour wip 625al sur le site canon. Cà y est le pc a enfin affiché la fenetre de déchargement des photos, sans installer le logiciel du cd fourni.
3 possibilités : l’assistant scanneur, canon camera et photoshop.
Dans le poste de travail il y a bien l’apn. Ouf je suis enfin soulagé. Par contre j’ai refait le test avec mon lecteur de carte mémoire il n’est tjs pas détecté. Comment faire ?
Pour répondre à laurent, oui j’ai une 9box. Tu crois vraiment que çà vient de là ?
Dans tous les cas merci à vous tous surtout Kyrnael et Pierre Jean.
je ne pense pa q le pbl de tes photos vienne de ton port usb ou de quelconque driver, en fait c un pbl recurent de windows XP
je viens d’acheter un ordi portable (super dailleur) et quand jinsérais ma carte sd l’ordi m’indiquait d’un petit bruit qu’il l’a detectait, mais elle n’apparaissait pas dans le poste de travail.
jai essayé plusieurs fois, rien n’y faisait, j’ai éteint lordi et ça a remarché!!
je ne pense pa q le pbl de tes photos vienne de ton port usb ou de quelconque driver, en fait c un pbl recurent de windows XP
je viens d’acheter un ordi portable (super dailleur) et quand jinsérais ma carte sd l’ordi m’indiquait d’un petit bruit qu’il l’a detectait, mais elle n’apparaissait pas dans le poste de travail.
jai essayé plusieurs fois, rien n’y faisait, j’ai éteint lordi et ça a remarché!!
donc la je touche du bois mais jai une amie a qui cela arrive souvent, ça marche une fois sur deux…
alor bon courage… :bounce: