Impossibilité de palier au effet d'anti aliasing

La réponse à mon problème es la suivante … Config. Trop ressente pour les anciens jeux.
Solution… forcer le graphisme avec 2 logiciels qui fonctionnent bien Nvidia inspector et fxaa tool.Voila pour qui sa pourrais aidé.Pour ma part en fin plus d’aliasing !!!

F1 2013 c’est un vieux jeux donc :ane:

Je joue a des vieux jeux et je n’ai aucun soucis d’anti aliasing.

C’est qui qui a fait ce diagnostique. Car bon, config trop récente pour les vieux jeux, perso, ça me fait marrer :neutre:

+1.

Tout comme toi, je joue à d’ancien jeux sans le moindre soucis d’aliasing (bon ok, ma carte graphique à 5 ans, mais quand même … ). :neutre:

même une carte de 10ans est capable de gérer l’aliasing (bien sur il est très probable que du coup le jeu en devienne injouable) :paf:

et puis on n’a pas vu un screen entier du probleme in game non plus…

J’aimerais bien savoir ce que notre ami a comme écran.

J’ai vu en page une du topic, la capture d’écran des réglages de F1 2013 et l’option format d’écran est réglée sur normale.

S’il a un écran qui ne date pas de “mathusalem” c’est forcément un 16/9 ou 16/10.

Je ne veux pas raconter de bétises et pas envi de tester, mais il me semble que si le format d’image n’est pas adapter a l’écran, il se peut que dans certains cas l’antialiasing ne produise pas l’effet que l’on attend.

Pas bête et pas impossible que ça vienne de là. :jap:

Pour l’écran c’est un 39 pouces Samsung led HD 1080P donc 1920x 1080 en HDMI de 2013 voila il est pas si vieux ni pourris!!!

Personne n’a dit qu’il était vieux et pourri :neutre:

C’est du 16/9, donc pourquoi régler le format d’image sur normal dans les options du jeu ? Commences par y mettre 16/9 pour voir ce que ça donne.

aucune différance entre le 16/9 et le normal

comme je le disais mon problème est résolu, maintenant savoir si c’est normal que l’on est recours à d’autre logiciel pour avoir une image non aliasé ??? Pour moi ça ne l’est pas d’après certain professionnels oui!!Comme on dit c’est le résulta qui compte!!!:clap:

Perso, je joue a F1 2013 et je n’ai aucun soucis d’aliasing, et j’ai une gtx 770 :neutre:

Pour moi, il y a un soucis ailleurs…
Edité le 23/02/2014 à 11:45

dit moi ou car jusqu’à présent personne n’à trouvé! sa dépend aussi la taille de l’écran car plus grand il es et plus ont vois les défauts

et sur unigine tropics tu as de l’antialiasing ?
unigine.com…
[spoiler]
[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[/spoiler]
tout parametre à fond
utilisé la touche F12 pour la capture
mais converti les fichier png en jpg car clubic n’acceptait pas l’upload

ou si tu preferes eviter le fichier bittorent tu as unigine heaven
www.clubic.com…

faut cliquer 2 fois sur l’image pour l’avoir en taille native + un clic pour zoomer dans le navigateur :
[spoiler]
[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée][/spoiler]
la touche F12 fait directement des screenshot en jpg dans C:\Users\utilisateur_windows\Unigine Heaven\screenshots
reglage a fond dans option du benchmark et rien de forcer dans pilote carte graphique
Edité le 23/02/2014 à 17:25

je l’es téléchargé sur ton deuxièmes lien mais il me demande avec quel programme l’ouvrir.es normal ?

C’est surement un fichier zipper (compresser).

Il faut le décompresser dans un dossier puis lancer l’exe.

Bizard pourtant j’es 7zip il aurais du le reconnaître. Merci pour l’info j’aurais du y penser!!

voici les screens .[Photo supprimée]

Pas d’aliasing :neutre:
Edité le 24/02/2014 à 20:27

toute à fond sans forcer le pilote. On remarque un peut les effets d’aliasing sur les objets éloignés comme dans mes jeux ,sauf que la l’image es fixe d’onc sa ce voie moins .tous ce qui est près est irréprochables tous ce qui est loin ce dégrades. Pourquoi ?Impossible d’y répondre.
Edité le 24/02/2014 à 20:42