GT Racing 2002 + Live For Speed + mods (maj 1er post)
J’ai pas mis rallysport challenge spa un topoc au sens défini (mais pas posté sur le forum Kenwod tu fais quoi ??? ).
Merci pour les autres !
plkoi pas rallisports??ou alors on le met avec l’autre topic sur les jeux de voitures?
Vla un morceau des règles prévues pour labeliser TO (Topic Officiel] :
le Topic est pas mis à jour au premier post, donc je valide pas. Je vais passer à la moulinette les topics déjà en place pour qu’ils soient conforment à ce principe Comme ca le système prendra tout son intérêt… enfin j’espère !
pour rallisport challenge faut editer le premier post alors :??:
:oui: :oui: :oui: :oui:
Ouais vous verrez demain comment on a bricollé ca, en fait un Topic Officiel ne devra plus en lui même contenir les questions sur le jeu, il servira purement à faire une FAQ détaillée sur un jeu, ou un sujet. L’ensemble des messages postés permet au “gérant” ou Maitre TO de constituer son topic. Chacun poste des infos intéressantes et voilà.
Ensuite on évite le travers qu’avaient les topic officiels à la base : concentrer trop de questions qui partent dans tous les sens. On regarde dedans les infos, si c intéressant et qu’on trouve des trucs à rajouter on le fait, sinon on demande dans un AUTRE TOPIC !!
Donc voui, faut tout regrouper dans le premier post Ou les premiers posts si t’as vraiment plein de trucs à dire
:heink: y aura koua de neuf demaing :??: ce sera différent d’aujourd hui :??:
Demaing cette grosse fégnasse de batmat aura lu en détail mon PM et apporté sa touche perso à la charte des topics officiels
Pour faire simple c comme le label rouge pour garantir la qualité du contenu d’un TO
on peut editer le premier post de quelqu’un d’autres alors :??:
Hum nan ca spa possible, j’ai juste dit qu’on mettais en place des règles (enfin j’espère que j’aurais l’approbation des modos) pour gérer les topics officiels. C’est à celui qui le crée de s’en occuper.
Si jamais c marqué topic officiel et que ca bouge pas, les modos se chargeront de retirer le titre topic officiel.
[:zoidberg]
Moui je trouve aussi que il y a di laissé aller… où est mon sticky ??
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:??:
En 6 jour il a eu le temps de revenir vas, déserteur du forum
Il y a vraiment des emplois fictifs chez les modos je trouve
ya pas que Clubic dans la vie !! [:eric_clapton]
Si justement
Enfin non t’as aussi TT pour certains, qui occupe le temps qu’ils peuvent pas passer sur clubic.
faudrait pe declarer rallysortchallenge topic officiel :kaola:
sa fait 15 jrs k’il est en 1ere page,dedans y a plein de liens sympas et on vient de faire une team [clubic]
apres l’image bleue (apres la video ) , le jeu ne se charge pas et donc, quand je veux installer le patch 1.1, le pc me repond qu’ il n’ a pas trouvé de version non modifiée du fichier gta3.exe …qui pourrait m’aider SVPSVPSVP ¨!!!
allo
?
Mais de quoi tu causes mon pote ? Ici c pas GTA 3 le sujet
Regarde le premier message de ce topic t’as un lien vers le topic dédié à GTA 3. Il est asser complet d’ailleurs !