[IMPORTANT] Les Topics Officiels : Liste + infos avant création !

GT Racing 2002 + Live For Speed + mods (maj 1er post)

[PC] Silent Hill 2 : Ze Topic (c’est bon la peur)

rallisport challenge

J’ai pas mis rallysport challenge spa un topoc au sens défini (mais pas posté sur le forum Kenwod tu fais quoi ??? :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ).

Merci pour les autres !

plkoi pas rallisports??ou alors on le met avec l’autre topic sur les jeux de voitures?

Vla un morceau des règles prévues pour labeliser TO (Topic Officiel] :

le Topic est pas mis à jour au premier post, donc je valide pas. Je vais passer à la moulinette les topics déjà en place pour qu’ils soient conforment à ce principe :wink: Comme ca le système prendra tout son intérêt… enfin j’espère !

:stuck_out_tongue: pour rallisport challenge faut editer le premier post alors :??:

:oui: :oui: :oui: :oui:

Ouais vous verrez demain comment on a bricollé ca, en fait un Topic Officiel ne devra plus en lui même contenir les questions sur le jeu, il servira purement à faire une FAQ détaillée sur un jeu, ou un sujet. L’ensemble des messages postés permet au “gérant” ou Maitre TO :smiley: de constituer son topic. Chacun poste des infos intéressantes et voilà.

Ensuite on évite le travers qu’avaient les topic officiels à la base : concentrer trop de questions qui partent dans tous les sens. On regarde dedans les infos, si c intéressant et qu’on trouve des trucs à rajouter on le fait, sinon on demande dans un AUTRE TOPIC !! :smiley:

Donc voui, faut tout regrouper dans le premier post :wink: Ou les premiers posts si t’as vraiment plein de trucs à dire :smiley:

:heink: y aura koua de neuf demaing :??: ce sera différent d’aujourd hui :??:

Demaing cette grosse fégnasse de batmat aura lu en détail mon PM et apporté sa touche perso à la charte des topics officiels :wink:

Pour faire simple c comme le label rouge pour garantir la qualité du contenu d’un TO :wink:

on peut editer le premier post de quelqu’un d’autres alors :??:

Hum nan ca spa possible, j’ai juste dit qu’on mettais en place des règles (enfin j’espère que j’aurais l’approbation des modos) pour gérer les topics officiels. C’est à celui qui le crée de s’en occuper.

Si jamais c marqué topic officiel et que ca bouge pas, les modos se chargeront de retirer le titre topic officiel.

[:zoidberg]

Moui je trouve aussi que il y a di laissé aller… où est mon sticky ?? :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

En 6 jour il a eu le temps de revenir vas, déserteur du forum :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Il y a vraiment des emplois fictifs chez les modos je trouve :smiley: :stuck_out_tongue:

ya pas que Clubic dans la vie !! [:eric_clapton]

Si justement :stuck_out_tongue:

Enfin non t’as aussi TT pour certains, qui occupe le temps qu’ils peuvent pas passer sur clubic.

:stuck_out_tongue:

faudrait pe declarer rallysortchallenge topic officiel :kaola:
sa fait 15 jrs k’il est en 1ere page,dedans y a plein de liens sympas et on vient de faire une team [clubic] :smiley:

apres l’image bleue (apres la video ) , le jeu ne se charge pas et donc, quand je veux installer le patch 1.1, le pc me repond qu’ il n’ a pas trouvé de version non modifiée du fichier gta3.exe …qui pourrait m’aider SVPSVPSVP ¨!!!

allo
?

Mais de quoi tu causes mon pote ? Ici c pas GTA 3 le sujet :smiley:

Regarde le premier message de ce topic t’as un lien vers le topic dédié à GTA 3. Il est asser complet d’ailleurs !