[IMPORTANT] Les Topics Officiels : Liste + infos avant création !

Ce sont les modos qui peuvent le sticker, là startide vient d’éditer le 1er post, il faut qu’un modo passe derrière.

dites c koi les conditions pour k’un topic soit “topic officiel de” :??:

y’a des trucs à faire pour celui ki le crée ??

nan pac’ke j’ai fait un topic SEGA GT2002

Sega GT2002 ki pourrai etre topic officiel …mais pas si ça demande trop de truc pac’ke j’aurai pas l’temps de m’en occuper boulot oblige…

sinon y’a un topic Splinter Cell ki coule un peu mais bon :sarcastic:

Ben c pas officiel :wink: C à la charge d’un forumer volontaire de se motiver pour faire un topic complet et à jour :wink:

Moi j’ai trouvé la planque, je me contente de lister le taf des autres :smiley: :lol: :lol:

ouais il y a un bug dans la fonction, car le topic je risque de l’éditer souvent donc si faut le resticker toutes les deux secondes…

ou alors provisoirement (car le bug sera certainement corrigé) on met le topic dans le SECOND post ?

le topic sur la demo de unreal est po mal non plus. :super:
Sinon po de topic sur MOH ? :cry:

A toi de le faire :wink: si t’as le courage :smiley: a propos le titre de topic officiel devrait être donné par les modos je pense… car certains sont fait un soir suite à l’excitation d’une news et hop il y a jamais rien de rajouté dedans…

oui si j’en ai le courage et des idées lol . . .a moin k’il y’a kelk’un de + motivé que moi :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Le topic officiel “Splinter Cell” est desormais (a peu pres) complet faudrait l’ajouter nan :smiley: ? Surtout qu’avec l’arrivée de la version PC, il va etre vraiment cool :stuck_out_tongue: (enfin j’espere :kaola: )

C fait :wink: + UP inside :smiley:

Tu peux mettre celui de silent hill 2 :wink:

(Up caché :D)

je peux, mais en soirée seulement :smiley:

Ah cool :super: Startide :jap:

Il y a quelque chose qui m’echap’il n’y avait pas 4 pages dans ce topic il y a une 1h’:stuck_out_tongue:

J’pensa pas :heink:

je ne viens jamais ici mais on m’a dit du bien du post…

startide :jap:

presque aussi bo qu’une page du Captain Kirk :clap:

Ben merci bien :wink: j’ai le net par modem jusqu’au 10 alors bon pas trop de mises à jours :smiley: MAis les modos peuvent le faire facilement donc la maison est bien gardée :smiley:

Bon ca tourne au ralenti c derniers temps…

Je relance l’appel, si qqn pouvait compléter le topic pour l’optimisation des jeux…

Stick needed :wink:

+1 :smiley: :stuck_out_tongue:

Euh, il manque pas mal de topics officiels. :heink:

Ben postez les, je peux pas faire mes topics officiels, vivre, manger, aller en cours, et faire tout le forum :smiley: :shout: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: