Impedance - question de compatibilité

Sinon… pour éviter un afaissement de la moquette sur les haut parleurs… que mettriez vous?

Je penche vers une sorte de grille… grillage mais je sais pas trop encore… si vous avez une idée de récupération, une astuce…

Pour le scotch double face… j’ai été voir sur castorama.fr c’est pas cher du tout… - de 4€ le scotch 50m en 5cm de largeur.

:hello: Double face 5cm de large sans problème et pas cher, pour mettre en dessous de la moquette afin de protéger les membranes, chez les casto et Leroy-M : Tu devrais trouver du petit grillage avec différente taille de maillage, carré, losange, etc… De plusieurs natures inox ou laitonné voir alu. A+

Une indication, tu vas perforer ta moquette j’espère, sinon ci-dessous.

Si tu veux couper ta moquette cela serait pas mal, un coup de bombe en gris couleur moquette et le tour est joué.
184m/m çà été fabriqué pour tes Hp
http://www.castorama.fr/store/html/homepage/home-page.jsp en haut à gauche tu tapes grille et tu cherche.

http://img204.imageshack.us/img204/8595/926103msf8.jpg

Hum pas mal… mais moi c’est ovale… et le prix de la grille … que je dois doubler qui plus est… me fait plutot peur! 23e pour deux grilles en plastique! lol chéro!

Pour tes grilles, évites les coques en ferraille, … les HP sont des aimants avant tout !

en effet :frowning: mais bon, tout dépend… l’alu n’est pas aimantable :wink: et mes grilles en zamac encore moins je pense… et en fibre de verre ou plastique ça ira ^^ ça laisse du choix! :slight_smile: j’allais quand même pas mettre des grilles en acier forgé :smiley:

:hello:
bah surtout dans une super citroen equipé comme sa, pour que sa roxx encore plus n’oublie pas la moquette sur le volant :paf:

… et n’oublies pas non plus le chien qui bouge la tête sur la plage arrière :ane:

Comme tu dis Palou le chien qui bouge la tète et es yeux qui s’allument sur les stops. :oui:
Allez un petit avant la route de demain matin. :lol:
Kaiser pour le chien met une grille verticale entre le siège et le toit.

" Sur ce coup la j’ai été un vrai père pour toi un, et je penserais à toi en faisant du quad :lol: " :oui:

ça … oui lol, tu dois avoir le même age que mon père pour avoir un lecteur enregistreur à bandes comme lui!

et pour les trucs de kékés… non merci les gens