Immigration USA ( Mariage, Etudes ... )

Bonjour :hello:

j’aurai besoin de quelques infos … :confused:

j’ai actuellement une relation avec une femme résidente aux USA ( avec une green card ), et j’aimerai la rejoindre afin de vivre avec elle ( mariage toussa … ) et j’aimerai avoir quelle est la méthode la plus rapide … :sweat:

En ce qui me concerne je suis étudiant Algérien en France depuis 5 ans, j’ai déjà une procédure d’immigration pour le Canada en cours ( j’attends la visite médicale ) , je pense a aller aux usa au cas ou cette procédure prend trop de temps :sweat:

on a prevu d’éventuelle solutions ( du genre , elle vient , on se marie et on y vas … ) mais bon … j’aimerai avoir votre point de vue

Merci bien :jap:

:hello:

Ta miss réside aux USA avec une green card, donc tu ne peut obtenir la nationalité américaine par mariage tant qu’elle ne l’a pas obtenue elle même (Au bout de 5 ans et sur demande) C’est donc pas la solution la plus rapide :arf:

Sinon à part obtenir toi même cette “green card” je ne vois pas vraiment de solutions rapides :arf:

C’est en général très long comme procédure

Plus d’infos sur cette fameuse carte ici avec ses méthodes d’obtention.

Sinon l’option:

Semble la moins longue (Pour être avec elle :D) mais pas la plus pratique car je ne pense pas que sa carte reste valable si elle vient en France, enfin selon la durée :arf:

En espérant avoir pu aider à quelque chose :jap: (Pour une fois :whistle: :ane:)

Merci pour la réponse coupaing floodeur :love:

il est clair que je ne cherche pas a avoir la nationalité américaine :ane: mais juste un moyen d’y aller rapidement au cas ou ca prend trop de temps pour le canada :confused:

ouai, d’après elle ( qui c’est plus renseignée que moi ) , c’est la plus rapide, mais elle ne compte pas rester longtemps ici … juste le temps de se marier

[spoiler] ridicule leurs truc a propos du sida … :pfff: [/spoiler]

Ah ok donc dans ce cas oui c’est ce qu’il doit y avoir de plus simple :oui:

[spoiler]Ouaip c’est vraiment n’importe quoi :pfff: Discrimination à l’état pur :sweet:[/spoiler]

normalement oui; mais je sais pas si ca marche si on ce marie en dehors des us :neutre:
d’après oui, … mais ca me parait bizarre :frowning:
Edité le 22/01/2009 à 19:51

Tu n’arrive pas à téléphoner à l’ambassade US en France pour leur poser la question, je suis sûr que c’est la solution la plus rapide et au moins tu est sur de la réponse :neutre:

Enfin je dis ça, je dis rien :slight_smile:

pour l’instant c’est surtout ma chérie qui s’en occupe, elle compte se déplacer ( je ne sais ou ) pour demander un peut 8)
… mais je cherche quand même a droite a gauche qq infos :stuck_out_tongue:

juste une question comme ça … tu l’as déjà vue cette femme ??? :o

ben oui … :o …( enfin si c’était elle sur la photo que le mec moustachu m’a vendu :sweet: )

na mais oui, plus sérieusement, je la connait depuis tout petit :love::love:

ce que je veut dire c’est que depuis que vous êtes ensemble, elle fait régulièrement le voyage pour venir te voir ??? ou inversement?

moi j’y suis jamais allé :frowning: … mais elle vient fréquemment ici en effet … dernièrement elle a passé le tout mois de décembre chez moi ( en France )

enfin … fréquemment … 1 a 2 fois par ans :sweet:
Edité le 22/01/2009 à 20:10

théoriquement oui ça marche, mais effectivement le mieux serait d’appeler l’ambassade US tu seras fixé au moins. Il est dans tout les cas très difficile d’aller vivre aux USA en dehors d’un voyage d’étude.

Et une question bête sans doute, mais est-ce que tu y es déjà allé? Il faut un certain temps d’adaptation quand même, j’y ai passé un an et c’était un peu galère pendant un temps…

ça me rappelle une histoire personelle … dans ma jeunesse … je ne sais quoi en penser :o


m'enfin parler mariage me parait (peut être à tort ;) ) beaucoup trop tôt, maintenant il est vrai que je ne connais rien de votre histoire ...

une des solutions serai justement d’y faire mon Phd la bas, comme c’est dans le domaine de l’électronique et robotique je devrai pas avoir de pb

j’ai pas trop peur de ca :o) … vivre la bas a toujours été un reve … et puit j’ai pas trop le choix :confused: … je ne veux pas vivre en Algerie ( mon pays natale ) ni France ( je pense faire de la recherche … c’est trop chiant ici ) :neutre:

il est clair que c’est tot … mais bon, on a pensé au mariage surtout pour que l’ont puisse ce retrouver vite

et puis bon, on ce connait depuis toujours , on est sure de nous :love:
Edité le 22/01/2009 à 20:24

mais vous n’avez jamais vécu ensemble au quotidien … en tout cas, je te souhaite que ça marche :wink:

ouai :confused: … mais bon, ca risque pas d’arriver si je reste ici ou au canada et elle la bas :nexath

merci bien http://kay.smiley.free.fr/images/662.gif

C’est carrément ce qu’il y a de plus simple, surtout que les usa et les canadiens recherchent beaucoup d’étudiants étrangers.

ouai … quoi qu’il arrive j’y ferai mon Phd :jap:

mais la je cherche juste une éventuelle solution qui ferai qu’on ne soit pas éloigné trop longtemps :arf: ( j’aurai deja du avoir mon visa pour le canada , mais ils commencent a avoir trop de retard … :frowning: )

S il y a bien une connerie a ne surtout pas faire, c est de se marier avant de t installer aux USA. C est tres mal vu par les services d immigration qui n acceptent pas qu on leur “force la main”. J ai vu des gens se faire mechament refoules a cause de ca. Mais avant de repondre a tes questions je te conseillerais de passer quelque temps aux USA avant de prendre une decision que tu pourrais regretter… Soit dit en passant, on n obtient pas la nationalite americaine par simple mariage, la procedure est bien plus longue que ca.
Edité le 23/01/2009 à 05:22

ah ok … je prend en compte ca :arf: :jap:

pour ca par contre, j’ai aucuns doute :smiley: vivre en Amérique du nord est un de mes reves depuis toujours

ca , je m’en rend compte … je veux juste aller vivre avec elle et finir mes etudes et faire un Phd 8)