Immigration USA ( Mariage, Etudes ... )

Bonjour :hello:

j’aurai besoin de quelques infos … :confused:

j’ai actuellement une relation avec une femme résidente aux USA ( avec une green card ), et j’aimerai la rejoindre afin de vivre avec elle ( mariage toussa … ) et j’aimerai avoir quelle est la méthode la plus rapide … :sweat:

En ce qui me concerne je suis étudiant Algérien en France depuis 5 ans, j’ai déjà une procédure d’immigration pour le Canada en cours ( j’attends la visite médicale ) , je pense a aller aux usa au cas ou cette procédure prend trop de temps :sweat:

on a prevu d’éventuelle solutions ( du genre , elle vient , on se marie et on y vas … ) mais bon … j’aimerai avoir votre point de vue

Merci bien :jap:

:hello:

Ta miss réside aux USA avec une green card, donc tu ne peut obtenir la nationalité américaine par mariage tant qu’elle ne l’a pas obtenue elle même (Au bout de 5 ans et sur demande) C’est donc pas la solution la plus rapide :arf:

Sinon à part obtenir toi même cette “green card” je ne vois pas vraiment de solutions rapides :arf:

C’est en général très long comme procédure

Plus d’infos sur cette fameuse carte ici avec ses méthodes d’obtention.

Sinon l’option:

Semble la moins longue (Pour être avec elle :D) mais pas la plus pratique car je ne pense pas que sa carte reste valable si elle vient en France, enfin selon la durée :arf:

En espérant avoir pu aider à quelque chose :jap: (Pour une fois :whistle: :ane:)

Merci pour la réponse coupaing floodeur :love:

il est clair que je ne cherche pas a avoir la nationalité américaine :ane: mais juste un moyen d’y aller rapidement au cas ou ca prend trop de temps pour le canada :confused:

ouai, d’après elle ( qui c’est plus renseignée que moi ) , c’est la plus rapide, mais elle ne compte pas rester longtemps ici … juste le temps de se marier

[spoiler] ridicule leurs truc a propos du sida … :pfff: [/spoiler]

Ah ok donc dans ce cas oui c’est ce qu’il doit y avoir de plus simple :oui: