Immigration USA ( Mariage, Etudes ... )

La demande d’immigration au Canada est si longue? :arf:
En fait, je m’y connais pas vraiment… mais à ce que je sache, c’était pas si long :neutre:
Et, bonne chance :o

Ce qui est bizarre, c’est qu’ici, les gens souhaitent partir vivre en Europe, et que vous, vous voulez venir ici :ane:

Parce que l herbe est toujours plus verte chez le voisin :wink:

ben j’ai deja eu mon OK, il ne me reste plus qu’a passer une visite médicale ( que je devais passer il y a 6 mois ) mais tout les 2 mois , ils disent que ca prendra 2 mois de plus … et ca commence a me saouler :frowning:

en ce qui me concerne … je suis etudiant Algérien en france … et ca c’est tres chiant :paf:

et je veux surtout etre avec ma cheriiiiieeeeuuhhh :(:(:frowning:


[quote="Cambrey"] Parce que l herbe est toujours plus verte chez le voisin ;) [/quote]

c’est fort possible :ane:
Edité le 23/01/2009 à 00:20

1-Fais attention où tu t’installes en Amérique du Nord :o
Préférence pour la Floride, là, tu y retrouves beaucoup de francophones, la chaleur, le paysage, et tout le bla bla ^ ^)

2-Fais attention à l’immigration aux US, c’est assez compliqué :neutre:

3-Huuum, un PHD c’est quoi? :paf:


[quote="tHe_UnFoRgivEn_1_1"] ben j'ai deja eu mon OK, il ne me reste plus qu'a passer une visite médicale ( que je devais passer il y a 6 mois ) mais tout les 2 mois , ils disent que ca prendra 2 mois de plus ... et ca commence a me saouler :(

en ce qui me concerne … je suis etudiant Algérien en france … et ca c’est tres chiant :paf:

et je veux surtout etre avec ma cheriiiiieeeeuuhhh :(:(:frowning:


[quote="Cambrey"] Parce que l herbe est toujours plus verte chez le voisin ;) [/quote]

c’est fort possible :ane:
[/quote]

Test de santé? Il faut que tu viennes ici pour ça?

1- ben ca va etre Toronto si canada … ou Dayton si usa :neutre:

2- je commence a m’en rendre compte :paf: …

3- Phd … c’est une thèse de recherche a la fac :stuck_out_tongue:


[quote="TheQc_1_1"]

Test de santé? Il faut que tu viennes ici pour ça?
[/quote]

na na … je doit le faire ici en France :wink:

Daytonna :o
C’est un climat parfait ^ ^)

Je croyais que tu recherchais un bassin francophone :ane:

ben l’endroit … je vais le choisir en fonction de mes études et des université, pour l’instant , l’université de Dayton m’intéresse énormément 8)

mouarf :stuck_out_tongue: … finalement je m’en fou :paf:
Edité le 23/01/2009 à 00:54

Bonne chance alors :jap:
On veut des photos si tu vas à Daytona :o