Imcomprehension ! ?

non je crois pas que ca prend 3 ghz je dis seulement que ca aide …et de plus 2.4 ghz avec ma 8800 gt en 1650 je suis a 25 fps et a 3 ghz 35 et plus toujours alors sa aide surtout que tout le monde sais que amd traine de la patte sur les frequence face a intel …tk ta raison pas besoin de 3 ghz pour jouer a crysis mais c est plus confortable c est tout …


et je repose la question pour la deuxieme fois combien faot tu sur 3d mark 06

j ai plusieur question du genre quel est la config que ton frere qui est plus fluide??? quel marque est ta 8800gt

ton pc reconais t il tes peripherique a tu les bon driver si oui le quel a tu ??? a tu essayer d oc ton cpu si oui quel est le resulta

ps je vois mal comment tu pourais avoire un tel probleme sans que la carte video sois en cause ceci dis un o/c te feras du bien quand meme …

a plus et bonne chance :super:

donne moi des news s.v.p
Edité le 19/06/2008 à 12:36

Chose qui est sur, tu es surement a 35fps a 3ghz, dans ta résolution, mais pas en very high :kaola:

non pas en very high en effet …mais je suis toujours en haut de 35 fps et je joue des scene sa 70 80 rarement mais ca arrive je suis en moy et high sur quel que option …
Edité le 19/06/2008 à 20:53

hahah ouais et il disent 64 meg de ram et 1 ghz pour prince of percia pis cest avec des lag degueu loll

tu sais un 4400+ cest le minimaume et c est surtout pas en high loll !!!

hehe mon homme si ton quad est loin detre en high cest que quil est aussi loin detre comme un 5800+ don tu te compare dans la premiere page