Ilona, ce phénomène

On pourrait débouter sur un autre thème : celui de l’adulescence … vais voir si y’a un topic sur le sujet tiens, ce pourrait être intéressant … j’en suis un moa :smiley:

ça tient de la contine ses chansons… moi j’aime bien les chansons qui parle pas de chagrin d’amour, de tuer les flics ou autres conneries du genre :slight_smile:

Il y a toujours eu de la merde sur le radios … arretez de dire que c’est d’actualité …

Y’a 10 ans, y’a eu les boys bands … c’était déjà pourri …

Y’a 15 ans, y’a eu David & Jonathan … c’était déjà bien pourri …

Y’a 20 ans, Lio nous chantait son célèbre Banana Split à deux balles … ça, c’était bien pourri, limite moisi …

Ilona n’est pas plus con qu’une autre, sachant que ces chansons sont destinées à des enfants … c’est pas plus bête que Corbier y’a 10 ans qui chantait “Sans ma barbe” …

Corbiervara, Viva la barba !!!

Puis faut pas oublier que regulierement on a des conneries du genre chantées (ha bon ?) par des moustiques pour les moustiques, en son temps on a eu droit a Jordy :pt1cable:

D’un autre côté, Corbier ne passait pas à la radio ni en boîtes de nuit :whistle:

(à part "La Fête au village" des Musclés qui avait bien cartonné quand même :ane:)

C’est vraiment pas mon délire.

Edit : mais on peut parler d’un phénomène : un phénomène de foire. Ce sont les parents qui doivent s’en mettre plein les poches (après la maison de disque bien sûr)

Et ça lui fait un matelas financier pour le futur aussi. :wink:

Bah pour le moment ce sont les parents qui dorment sur le matelas. Et d’ici sa majorité il ne restera plus grand chose amha.

Bah nan, c’est réglementé. Les sous vont sur un compte bloqué. Les parents touchent un petit pourcentage, un truc comme 10% et le reste sera débloqué à sa majorité.

:non: les parents ne touchent rien si ils ne participent pas à la création des chansons… c’est bloqué sur un compte jusqu’à la majorité des enfants et de l’argent peut être retiré par les parents sur demande seulement et toujours au bénéfice de l’enfant :slight_smile:

elle est godiche et mal fringuée, je sais pas qui s’occupe de ça pour elle, ça doit plaire aux petits par contre, c’est globalement très très gentillet

+1

comment je suis trop PTDR sur son site :ane: :lol:
http://www.ilonamitrecey.com/

:paf:

j’avoue le coup des bruits quand on passe sur les zanimaux, c’est stylés :paf: …
on peut presque faire un remix de ses chansons comme ça :paf: …

par contre le clip il est énnoooorrmme … on se croirait revenus dans les '70s :paf: …

Mouais, spa si mal … :neutre:

Elle est N.A.C. cette chanson :o

D’ailleurs j’en ai fait une parodie :

http://tbirdtheyuri.no-ip.com/Unmondenique.gif

par contre en voyant les photos on comprend pourquoi elle préfère qu’on mette sa réplique numérique :MDR

J’ai pas osé … :ane:

si déjà arrangée pour les photos elle est pas terrible j’ose pas imaginer en vrai et “nature” enfin bon! sinon marrant ilona suit la souris avec ses yeux! :smiley:

J’aime pas du tout et je trouve ça très “arnaque commerciale bien ficelée” :confused:

Je préfère pas trop m’étendre, ça risquerait de fâcher les fans. :smiley:

quel artiste [:lowe] :ane: