Ilona, ce phénomène

Elle est fille de chanteur…

+1 :o

Et c’est triste.

ça m’etonne pas :smiley:
Et de qui ?

sait pas. :neutre:

:lol:

Ilona Mitrecey est née le 1er Septembre 1993. Elle grandit en banlieue parisienne auprès de ses parents, Dan, guitariste et Sylvie employée dans une maison d’éditions et de ses frères et soeurs Nils et Mailis. Très vite, elle se passionne pour la musique et chante pour diverses publicités. Début 2005, à l’âge de 12 ans, elle crée l’événement avec son titre Un Monde parfait qui rentre directement à la deuxième place des charts avant de squatter, pour de nombreuses semaines, en tête des ventes de singles.

Elle fait de la musique, pas parfaite, mais c’est frais c’est joyeux…
Pour avoir du talent, il faut critiquer le fisc ? (je ne vise personne… :ane: ah si en fait :paf: )
De toute façon le talent d’un artiste ne s’évalue pas sur trois chaansons (pour peu que ça s’évalue !)

et dans 10 ans elle fera "la ferme 12" comme Jordy cette année :ane:

:lol:

Bah elle le deviendra forcément, si elle continue dans cette voie :neutre:

C’est quasi-inévitable, elle va peut-être faire un album qui va marcher, puis au bout du 2ème ou 3ème les gens vont commencer à ce lasser d’entendre toujours le même air avec des paroles différentes (:D), et pour continuer à se faire remarquer les marketeux feront d’elle une mini-pouf :neutre:

Fille de Dan Mitrecey, qui était… heu… merde, j’ai vu ça l’autre jour dans Plus vite que la Musique, c’était pas un guitariste de Téléphone ou de JL Aubert en solo ?

Jtrouve ca tériblement nul… ca va juste durer pdt les vacs & s’oublier…
J’ai jamais vu des paroles plus debiles, une voix banale et un acompagnement vraiment a chier…

marche pas. (mais je soupconne W.XP d’être bon pour une réinstallation) Mais spa grave, je ne loupe rien à mon avis :smiley:

J’ai pensé exactement à la même chose en regardant ça

playback plus que visible, et c’est obligé qu’elle soit fille de producteur

et le passage sous le bureau (bon pas pour elle vu son age …) :oui: ne pas oublier ce détail, particulierement important et décisif sur les nouvelles recrues TF1/M6.

Elle à 12 ans…

ah … au temps pour moi :paf:

Je savais pas :confused:

Je suis quand même surpris des réactions … Ilona est une chanteuse pour ado (et encore). Les adultes ne sont pas ciblés ! :neutre:

Bah si ça passe à la radio en pleine après-midi en semaine, je ne vois pas comment ça pourrait cibler les enfants :smiley:

C’est à leur destination oui, mais y’a beaucoup d’adultes qui suivent le mouvement apparemment (même ma mère, à 51 ans, s’y est mit :pfff:)

c’est qui Ilona ? jamais entendu parler d’elle