Ilona, ce phénomène

Je pose cette question parce que j’aimerais bien savoir qui trouve ça bien, perso : je trouve ça absolument nul, au debut quand son premier “tube” est sorti je me suis dit “bon c’est pour se faire un peu d’argent, mais ça va pas marcher top”… Mais en fait c’est une malediction, un deuxieme “tube” puis un “troisième” ! Au secours !!! :frowning:

Ce que je repproche surtout à ilona c’est les paroles…attardez vous à écouter la profondeur des textes :" Un oiseau, un enfant, une chèvre Un crocodile, une vache, du soleil" Le tout c’est que ça rime…
triste. :riva:

Pourquoi pas ? On a bien eu la danse des canards. :smiley:

A chier, comme la majorité de ce qui passe à la radio aujourd’hui :o

Le peu que j’en ai entendu c’est dans les pubs ou quand je suis obligé de supporter une radio (dans les supermarchés par exemple), et rien que ça, ça me file des boutons :smiley:

Mais bon, c’est rigolo alors les gens aiment :slight_smile:
C’est comme le “tube de l’été” qui débarquent tous les ans (enfin, y’en a au moins 5 par été maintenant :ane:), on dit aux gens que cay bieng, alors ils écoutent :o

D’accord avec toi, mais la dans e des canards ça marche, est-ce que ilona marche vraiment ? c’est ça la question.

:neutre:

Alors les gens sont bien bêtes, ou alors il ne sont composés que de - de 12 ans.

c’était pas le cas de la danse des cannards…

“Que pensez-vous d’Ilona ?”

Heu … c’est qui ? :smiley: Je ne connais pas du tout :neutre:

http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/0,3224854,00.html

“C’est les vacances !
C’est las vacances en Italie …”

entendu le premier “tube” avec ma petite nièce, une fois ça m’a suffit …

j’aime pas, ça ne s’explique pas :neutre:

Moi ‘un monde parfait’, çà m’a permis de me taper de bon délire avec les copains :D. N’écoutant pas la radio et ne regardant pas la télé, je savais pas qu’elle en avait sorti d’autre …

Mainant, si elle le fait, faut pas se voiler la face, c’est que çà se vend … mais la cible est surtout les enfants :slight_smile:

Connais pas :o

Forcement, j’ecoute pas la radio, j’ai pas le cable, pas de satelite et j’utilise la musique telecharger pour avoir de la Jpop que je trouve si difficilement en commerce :’(

Oui c’est vrai, désolé, mais quand j’entends : “cette chanteuse ira loin” ou encore “elle à un vrai talent”, je me sens mal. Pas vous ?

Elle est jeune je crois non ??? Ce doit être pour çà … Regarde Alizée, c’est pareil, elle a fait deux albums, se vend à l’étranger et rempli des salles de concert … c’est pas mal je trouve …

Oui mais (et là je m’adresse aux connaisseurs ) a-t-elle vraiment du talent cette ilona ?

[:paysan] … y’a des enfants dans la place ???

j’ai peut être mal regarder, mais il ne me semble pas avoir vu ça dans le topic :wink:

Je parlais pas des clubiciens, je parle des gens en général.

Je l’ai vu en “live” (enfin playback :smiley: ) sur F2 lors de la fête de la musique, et j’ai trouvé ça navrant. Elle ne dansait pas en rythmes, n’importe comment…
Bref, ça ne m’etonnerait qu’a moitié qu’elle soit fille de producteur.
A mon avis, encore un ou deux “tubes” et on entendra plus parler d’elle

ok :jap: talent le mot est un peu (beaucoup) trop fort, des chanteurs et chanteuses de talent je n’en connais que très peu :neutre:

hormis l’aspect commercial, rien d’autre ne compte aujourd’hui :confused: