Il y a t-il des Skateurs sur clubic ?

la short board c’est celle qui a des petites roues et qui avance en faisant “crrrrrrrrrrrrr”… utile pour faire des figures, etc…
la long board c’est celle qui fait pas de bruit et qui sert à se deplacer (mm pour les long trajets…, bande de feignasses :)) mais aussi pour faire de la descente (du downhill, non?) ou du slalom.

tout ça ça m’a donné envie de reprendre ma board.

Pkoi,moi je sk8 avec les pompes que j’ai aux pieds au moment où je veux en faire [:kangol]

content de t’avoir redonné envie d’en faire :smiley:

Donc en faite c’est juste les roues qui change dans une long board ? :heink: (et la taille aussi :smiley: )

Taille des roues(plus grosses),taille des trucks(plus larges), planche plus longue et plus souple(avec une forme differente)

ah ouai donc c’est plus pratique quand il y a une route non plate (fait avec des graviers en quelque sorte) :oui:
Moi j’reve de roues silencieuses :cry:

Le sk8 I love.

ma premiere board : une natas copas ( Santa Monica Airline )

Ma dernière : une dany way de chez Hstreet

Ma préférée : une Siamoise de chez New deal

LA plus hot : une randy Kelvin je ne sais plus avec une gronzesse à poil qui se touchait la touffe ( tres détaillée da ailleurs ).
Elle était vendu dans un sac plastique noir pour ne pas etre vue du public.

ca date un peu … :slight_smile:

ah ui pratique le sac [:yeoh]
Moi c’étiat une décathlon (c’était car le nose n’est plus :smiley: ) et maintenant speed demons :wink:

LE nom de la board à poil c est randy colvin !

En fait la toufounette détaillée était cachée par le truk arrière.

Si quelqun retrouv eun phot de cette board que j ai d ailleurs cassée …
tout comme la dany way, la siamoise, la vision double tail, la erth miller. C est pas trop solide ces trucs.

Y a que la homar hassan qu à résisté avec la SMA et la mini Hstreet

C etait rock n roll à l epoque.

Indy +

Ca coute cher une board faut en prendre soin ! :smiley: :ange:

Désolé pour le up de la mort :confused: seulement j’aurais besoin d’un renseignement.
Voila, j’ai des trucks d’occasion et ils sont tellement usés que les vis sont plus hautes que les trucks, en gros je slide sur les vis [:yeoh]
Et comme je compte en changer j’aurais voulu savoir la différence entre les high, mid et low ? a part la taille biensur qu’est ce que ca change point de vue sensation etc … ?

Merci :jap:

Il y a t-il des Skateurs sur clubic ?

Oui depuis 1 ans et demi

je rentre Olli nollie heeflip kickflip, ( Beaucoup de flat ) j’ai peté ma board ya 2 moi pas de thûne pour une autre , pour noel ;).

moi j’ai la mienne depuis un an (une speed-demon) et elle part de plus en plus en cure dent [:yeoh]

Sinon j’entre ollie, 180, shuve-it, caveman, caveman to fingerflip (?), le flip je le lance mais je retombe un poil a coté a chaque foi :sweat:, deja rentré 2-3 fois varial flip :smiley:
Sinon j’réussi a rentré des 540 (pas ollie 540 juste 540 :))
Enfin bref pas grand grand chose mais le probleme c’est que j’ai pas de spot a proximité j’m’entraine sur route plane + trottoire :confused:

Ca fait plaisir de voir un skateur uppeur de topic :smiley:

C’est non probleme Vive le Skate !

perso moi c’est le roller :stuck_out_tongue:
et dans mon immeuble il m’appel le jeune roller drogué sympas :smiley:
mais j’aimerais bien tester le skate une fois

si tu veux tester rien de mieux qu’une décathlon. Pas cher, pas terrible mais si c’est pour tester, ca ira. J’ai débuté la dessus. Demande également a tester une bonne board et puis par la suite si ca te plait tu t’achetes du bon matos au skateshop du coin :smiley:

Salut à vous riders :smiley:

j’en profite du topic pour faire un p"tit coup de pub pour mon site,
C’est un référencement des skateparks de france,
http://www.skateparks.fr.st/

ou

http://site.voila.fr/skateparks/skateparks_droite.html

Bah vi, pour faaire du Skate,du rollers, (bmx et autres …)
faut bien ça [:boulairator]

sauf que la pub c’est interdit … :wink:

Enfin bon, pour ma part, je sais deja qu’il n’y a pas d’endroit pour skater pres de chez moi (meme les routes aux alentoures de chez moi sont dévastées …)

:confused: