Il y a t-il des Skateurs sur clubic ?

mon voisin m’a fais prometre de plus faire de Olli sur le balcon…parait qu’il arrivais plus a dormir :confused:

:smiley:

Brett -> essai le longboard on t’a dit. Essai, même si tu pense que ça va pas te plaire. J’en fait de temps en temps et je peux te dire que les sensations se “rapproche” du snow, mais faut pas en faire dans un skate park hun :wink:

Le longboard c’est bien delirant quant tu fais des bonnes descentes(allongé ca va encore plus vite :D)mais c bien pratique pour se deplacer(cours trajets evidemment)

Ouais et je trouve que les sensatipons sont exellentes, pas autant que le snow loin de là, mais j’aime bien :yep:

Surtout quand tu roule et que ça fait aucun bruit :super:

Edit : sensatipons je le laisse, je bat dredd là :smiley:

Bah ça peut squater et skater aussi :stuck_out_tongue:

Moi je dis PLEX+VENTURE+GIRLS(GOLD)+AUTOBAHN :oui:

j’en ai pas fait depusi longtemps mais g tjrs ma killer loop qui traine dans le coin :smiley:

la section men, c’est que des trucs pour gays ou quoi [:dunk]

franchement faut en vouloir pour foutre ca :lol:

manque plus que la teinture et en avant pour la gaypride :super:

Bah il veux du gel coiffant bleu qui réagit à la lumière.

Mais ne dis pas que ça fait Gay, il va pas aimer :smiley:

ben si c’es son style, apres tout c’est devenu une mode de se faire remarquer [:kamaga]

ca fais plus trop masculin c’est tout

rollers :confused:

:stuck_out_tongue:

:wink: :kimouss:

ça fait 2 ans que je sk8 plus mais avant je me dermedais pas trop mal ( flip, flip back, flip front nose slide, tail slide…)
:slight_smile:

ba oui et non paske. disont que la comparaison est pas tres bien choisie :smiley:

j’ai jamais dis qu’il fallait avoir honte de porter ca, sinon tu le ferai pas :wink: moi aussi j’ai eu ma periode de fringue bizarre, j’m’habillé avec ceinture clouté etc… mais quel con a l’époque [:dunk]

skateur ? vous avez di sk8ter? ui ui ici :smiley:
laa y a des roots riders ? je fais mix BMX et sk8, et jen’ai vraiment pas le look du “streeteur”
qq’un a réussi le 3-6 flip?

Pas besoin de look, je sk8 en Nike moi :stuck_out_tongue:

ha c’est difficile les nike lol
enlève le signe mdrr

moi persos je suis rollerman a fond
:smiley:

Bin j’arrive presque a faire un ollie en roulant (1/10) … :smiley:
Sinan aujourd’hui j’en aurais bien fait mais il pleuvait :’( je prie pour que mardi soit un jour sec (2h30 de skate le midi [:nicolegrand] )

J’pense que mon prochain achat de skate sera des roues silencieuses car la quand je roule sur la pente (fissurée :/) a coté de chez moi pour rejoindre le lycée … bin a 8h j’dois réveiller du peuple :smiley: :smiley: :smiley:

en quoi est différent un street board (la pitite) et la long board (la grande :smiley: ) :??:

la vitesse :oui: