Il vaut mieux 2 8800gts ou 1 8800gtx ?

Plusieurs boutiques proposent des kits de 2 cartes 8800gts pour un prix légèrement supérieur à 1 carte 8800gtx. Quelle est la meilleure solution ?

1 GTX :wink:
Sauf question de moyen, dans quel cas tu pourra acheter une autre GTS plus tard (mais apparement c’est pas ton cas)

De loin un SLI de GTS mais encore faut il avoir la carte mere et l’alimentation qui va avec :confused: :oui:

pas d’accord, il vaut mieux une grosse carte, que 2 moyenne.
De plus avec une seul carte il s’assure une compatibilité partout

la GTS n’est pas moyenne tu peux pas dire ca , enfin d’accord et pas d’accord faut voir le contexte.

Un sli de GTS est superieur a une seule GTX

peut etre, et encore suivant les jeux et la resolution c’est pas sure.
la memoire en SLI ne s’ajoute pas, le multi-ecran en SLI ne fonctionne pas, etr tout les jeux ne prennent pas le SLI en compte.
Donc perso je pencherai plus pour une seule GTX, qui plus ai reste evolutif a une seconde plus tard :wink:

ouai tu as raison, c’est vrai vu le contexte moi aussi je prendrais la GTX

sli de GTS pour ma part…

Michallon detail nous ta config ainsi que la resolution de ton ecran.

1 8800GTX :neutre: Si tu prend 2 GTS en Sli tu peut pas en rajouter une autre tandis que une GTX fera amplement ton affaire et tu pourras faire du sli plus tard. Pour le moment c’est inutile deux GTS a mon avis même pour les jeux êxtremes

Carte vidéo : 7800gtx
Ecran : Iiyama (Crt qui a au moins 5 ans) en 1280x1024
CPU : E6700
CM : P5B Deluxe

je n’ai pas un immense besoin de remplacer la carte vidéo, mais je commence à regarder par curiosité. Si d’aventure, je changeais, j’en profiterais pour remplacer mon écran.

Carte mère P5b deluxe, tu peux oublier le SLI, pas compatible cette carte , pour du ATI c’est bon mais pas nvidia. Tu es dans le même cas que moi, donc pour moi ca sera une GTX.

2*8800GTS fais beaucoup plus de bruit et consomme plus q’une 8800GTX seule :oui: .
Moi je dirais la 8800GTX :wink:

+1 tu ne pourras pas faire d eSli a moins de prendre un BIOS moddé ce qui est tres risqué parfois

La commando fais bien le SLI, pourquoi la P5B n’y arriverai pas !
Mais c’est clair pour la P5B je n’en suis pas sure :neutre:
Et c’est juste des drivers moddé, pas le bios

Non, celle ci gère le crossfire mais pas le SLI :non: (à moins d’un BIOS moddée)

la p5b est crossfire?

Finalement qui dit vrai? BIOS ou drivers moddés? Ou bien les deux?

la commando suffit avec des drivers moddé, c’est sure, apres pour la P5B je sais pas