chercher pas a débattre sur un sli de 8800GTS ou une 8800GTX vu qu’il a une P5B avec chipset intel P965Express, donc de ce fait, seul le crossfire est gérer.
Je rapelle que seul les chipset intel P965 et i975X gèrent le crossfire (une nouveautée pour des chipset Intel).
sur internet évidemment… :ane: Va sur des forums ou sur google et tu n’auras pas de mal a en trouver mais regardes les biens avant pour être sur de ne pas entrer de cochonneries dans ton ordi.
C est cool j apprends des chose, moi qui voulais investir dans une BadAxe 2 de chez Intel, y aurais moyen que ces "pilotes modés" fonctionne dessus ou ils sont fait que pour certaines cartes mere ou c est juste le chipset qui compte de la mobo ? [quote=« ToyOne »]
Merci à tous les deux ++
je ne sais pas, d’ailleur les pilotes moddé fonctionne jusqu’au 7900, apres pour les 8800 c’est autre chose, faut que je me renseigne plus.
Mais ce sont des mod, donc pour quelqu’un qui veux faire du SLI, autant acheter une mobo SLi, c’est logique, a moins d’aimer ce prendre la tete, pas oublier non plus certain bug est autre que certain peuvent rencontrer avec ces mod