Adidas : l’Etat doit 135 millions à Bernard Tapie
il m’impressionne trop ce type :lol:
Ils ont voulu le couler mais il revient… C’est peut-être bien le candidat que cherche le PS :lol:
Adidas : l’Etat doit 135 millions à Bernard Tapie
il m’impressionne trop ce type :lol:
Ils ont voulu le couler mais il revient… C’est peut-être bien le candidat que cherche le PS :lol:
Il gere bien le monsieur :o
Ca va eponger ses dettes, mais bien joué de sa part.
Et les loyers qu’il na plus paye depuis 5 ans :whistle:
:sol:
135 millions d’euros, de quoi manger tous les jours !
Finalement la chance tourne ! :kaola:
mais heu :’(
moi aussi je veux des pepettes comme ça :paf:
T’avais qu’à posséder le groupe Adidas y a qq années !
oui mais attention, il doit bcp de sous à pas mal de gens. Ces pepettes là, c’est pour lui directment.
faut pas déc*nner nonplus :jap:
Mangera moins bien quand même
Là forcément…
135 - 40 - 100 = - 5 millions d’euros ! :paf:
Moi il me fait vomir …
Oui, il est loin d’être clean Tapie. Pour ma part, il a gagné tant mieux pour lui, mais je ne l’aime pas trop non plus.
Ca va l’alléger “un peu” quand même
Et puis qu’est-ce que c’est que 5 millions de dettes pour un mec de sa trempe ?
c’est encore pire que ce qu’a gagné le dernier gagnant de l’euromillion :sweet:
Sauf que lui il n’a même pas eu besoin de cocher des numéros :ane:
Oui mais bon, ca lui a couté un peut plus que de cocher 8 cases :paf:
Il a été condamné pour ces frasques, ça n’empêche qu’il avait raison d’insister pour Adidas
désolé les gars mais la loi est clair et lui a donné raison donc il empoche!
Si nos gouvernants n’étaient pas aussi incompétant (crédit lyonnais, l’affaire de l’achat du groupe americain y a pas si longtemps, les missiles à taiwan, rien que pour les plus gros et les plus recents!)…
préparer bien vos impots, payé bien vos PV, ils vont en avoir besoin! En plus il y a les notes de frais qui gonfle un peu partout (n’est ce pas Monsieur J C que je ne citerais pas par déscence…)
Il est sévèrement burné l’nanard !
Je ne lui jetterais sûrement pas la pierre, il a payé quand même pour ses erreurs (un des rares politiques à avoir fait de la taule pour des magouilles).
Le Lyonnais essayait de changer son image avec LCL, et il vient de leur remettre le nez dedans c’est costaud j’adore !
On paye depuis des années pour la mauvaise gestion du Crédit Lyonnais, ils ont voulu lui farcir l’oignon, mais il a été plus fort qu’eux ! Trop gonflé l’gaillard, fallait oser !
Alors la, je te rejoins a 100% :oui:
l’état a fait plein de conneries, la différence aujurd’hui est ke l’état paie ses erreur dixit l’affaire “executive life” où l’etat doit payer plus de 150 millions d’euros aux américains.