Il est trop fort

Ce qui serait bien aussi, ça serait de mettre en taule ceux qui ont essayé d’entuber nanar :smiley: … simple retour des choses :whistle:

Bah, l’état, le contribuable, c’est du pareil au même de toute façon :neutre:

On en fait tout un plat car c’est de le Crédit Lyonnais (ils ont bien fait de changer de nom d’ailleurs :D) et Tapie, mais suffit de regarder dans l’actualité pour voir que c’est partout pareil…

On a renfloué de combien la SNCM ces trois dernières années? Et finalement les 4 gars qui detournent un bateau sortent…

Voilà, c’est ça la France, faut plus chercher à comprendre :smiley:

Rien compris à ce que tu voulais dire :smiley:

Ok moi y en avait avoir compris alors :smiley:

Donc faut pas que je compte sur toi pour payer mon ardoise au balto? :sweat:

Je suis plutot chauve avec pectoraux, ça te tente pas? :smiley:

Note bien, ça m’arrange, toi non plus t’es pas mon style :smiley:

Je prefere nanard :love:

Clair, maintenant, ils s’appellent Le Crédit Lyonnais, ça n’a plus rien à voir, on les reconnait même plus, c totalement un autre univers. :ane:

:MDR

Le contribuable a déja renfloué le Lyonnais par le passé, la va falloir payé les erreurs de l’affaire executive life et indirectement payer les créanciers de nanard…
Il est clair qu’on ne pouvai pas laisser couler une banque comme le Lyonnais et qu’il fallai bien mettre la main au porte-feuille mais moi j’ai pas trop entendu de méa-culpa des dirigeants sur les ondes pour s’expliquer sur leur gestion douteuse, comme quoi plus les conneries sont grosses plus y a d’argent en jeu plus on trouve de solutions pour arranger les choses…

Je rappelle que nos amis anglo-saxon l’appelait le “Crazy Lyonnais”, c’était quand même pas pour rien. :wink:

Cela dit pour revenir au sujet, content quand même pour nanard qui dans cette affaire était vraiment passé pour le mouton noir. :wink:

ca fait du bien au protefeuille d’etre gouverne par des enarques, pas au notre hein ^^ il y avait un film sur le declin de l’argentine, comment ce pays developpe avait ete devalise par des industriels…

Il va pouvoir racheter la burne qu’il a hypothéquée. :ane:

oui maintenant on va plus au Credit Lyonnais on va à Le Crédit Lyonnais… C’est Objectif Nul :lol:

Nan, c’est LCL maintenant, c’est pour noyer le poisson, on ne sait plus qui sait :ane:

Alors, vous voyez l’Eglise, vous prenez un p’tit peu plus plus à gauche au 1er feu, ensuite vous arrivez au rond point et la vous prenez un p’tit peu plus plus à droite ! :ane:

I’clic à gauche
I’clic I’clic à droite
I’clic tout droite
I’clic 50m plus loin.
Et vous y êtes!

:ane:

Tapis, Tapis, Tapis

Volant…

10 de plus… 10 :MDR

:??:

http://www.lci.fr/news/france/0,3251266-V…0lEIDUy,00.html