Ikea hacking de mon pc

Va falloir peindre le support CM ! :smiley:

Oui c’est prévu également :slight_smile: Mais faut tout démonter donc cela va attendre que j’ai réceptionné le ventilateur :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

J’ai beaucoup de mal à visualiser le projet mais ça à l’air sympa :jap:

Et pour la CG, je compatis, j’ai la 680 DCII TOP et c’est un big bestiau, ça pèse 1 tonne !
Edité le 29/10/2013 à 22:08

Ptit choupinet, si elle est trop lourde pour tes pti bras, je veux bien t’en separer gracieusement !

:ane:

Va mourir dans ta mr-s sale pauvre :o

Ha ha ha ! :MDR Je me plains pas de ma 580 encore. ^^

C’est facile pourtant :

www.ikea.com…

C’est ce qui borde mon bureau, je fais rentrer mon PC dans l’un de ces cubes :slight_smile:

En gros j’ai transformé une tour en mini tour (juste la taille de la carte mère en gros), couchée sur le côté, et j’ai fait un second étage pour l’alimentation et les disques durs.

Mouai ok on verra finis lol tu compte peindre le métal du bout de boitier ?

Oui je vais le peindre en noir quand même, faut que je refasse toute la peinture de toute manière à cause des merdes que j’ai eu au séchage… Mais bon ca immobilise tout le PC si je fais cela donc cela m’emmerde un peu aussi je dois dire :smiley:

Je vois pas pourquoi :o

[:shy]

Sans compter qu’il faut tout démonter ^^ Bon parce que j’ai fait de la scie sauteuse avec le truc assemblé, mais la peinture quand même faut pas abuser :smiley:

Si t’a percé avec la scie quand tout était assemblé, tu n’a plus à te soucier des température.

^^ ^^ ^^

Et ton rad il arrive ? :slight_smile:

il doit être en route vouais ^^

:icon_biggrin:

Cela devrait arriver demain au relais colis je pense

:jap:

Il est arrivé, je ramasse cela ce soir en rentrant du taf.

Bon j’ai fait de la peinture ce weekend, et remontage avec le nouveau ventirad :slight_smile: C’est pas la même chose qu’avant pour le coup pas de doute le rad stock est vraiment ridicule en comparaison.

Ma chérie m’a suggéré un autre emplacement pour les boutons mais je vais devoir les changer :

www.vanwageningen.net…

Je pense les placer dans la zone avec les petits trous sur la droite (donc en haut dans mon cas). J’ai regardé sur conrad pour un interrupteur rond que je pourrais visser proprement dans les trous que je vais faire, seulement j’y connais rien en électronique.

Hors c’est plein de termes chelous genre “permanent / momentané” “permanent / permanent”, etc etc etc

Une idée de quoi utiliser pour un bouton power et pour un bouton reset ?

Alors la…