il peut fonctionner seul le pc hin :neutre:
si je le laisse tourner la nuit pour compiler, va expliquer le bruit + la facture d’électricité à mes parents, hein :o
pour la facture j’ai le truc.
nuit = heures creuses = moins cher :o
Arreter d’essayer de justifier l’usage de gentoo :o
Des pingouin et même des manchots sont en voie d’extinction à cause de vos conneries :o (fonte des glaces toussa² :o³)
Don’t do drugs, don’t use gentoo :ane:
:sweet:
Mais bon, attendez 15 jours que je vous le refasse avec ça configuré convenablement ![]()
Tu pourrai tester les techno de virtualisation ?
Il me semble que Xen devrait convenir.
frimeur :>
J’ai essayé sur mon AMD64 avec le livecd de démo. ça ro><e des loutres ce truc !
hein ? moi ? frimer ? :whistle:
Tu as virtualisé quel OS ? Il y a un acces direct au hardware ou ca passe par des drivers specifiques de Xen (comme vmware). En gros, est-ce qu’on pourra jouer en 3D :o
:ane:
Linux philou-serveur 2.6.15-25-686 #1 SMP PREEMPT Wed Jun 14 11:34:19 UTC 2006 i686 GNU/Linux
Je viens de dire au revoir à ma mandriva pour une kubuntu en 6.06 (sniff c’est un crève coeur) ![]()
Mais il faut bien évoluer de temps en temps. ![]()
:heink: pfff ! moi j’appel ça un régressement, Ubuntu, un truc à moitié capitaliste et qui respecte à moitié la GPL, non merci :non:
Je n’ai pas parlé des qualités intrinsèques de la mandriva qui reste une de mes distribution préférée, mais comme je venais de crasher un disque dur sur mon serveur, Je lui ais préféré une kubuntu pour la réinstallation du système; c’est une question de choix personnel.
Maintenant avec mon PC de test je vais repasser en mandriva testing pour voir :miam:
Mieux vaut respecter qu’à moitié la GPL qu’à moitié la langue française :neutre:
Arguments et exemples ?
Bah deja je ne vois pas en quoi Ubuntu est capitaliste ni en quoi elle ne respecte qu’à moitié la GPL :o
"régressement" c’est pas très français :non:
Si ça ce n’est pas une entreprise pour ce faire de l’argent :
http://www.canonical.com/
Et je ne suis pas devin mais un jour je pense qu’il demandera de l’argent pour sa distrib :neutre:
Et ça si ne n’est pas respecté la GPL :
http://thomas.apestaart.org/gallery/main.php?g2_itemId=14498
Annotation par RMS lui même !
Je pensais que tu parlais de la distrib :paf:
Ouaaa par RMS lui même !!
Enfin perso je préfère une distro qui me permet d’exploiter ma carte vidéo. Plutôt qu’une distro qui me le permettrait pas au nom d’une idéologie basée sur le racket de secrets industriels (car oui, un driver de carte vidéo ça contient beaucoup plus de secrets de fabrications qu’un bête driver de périphérique de carte réseau ou autre).
Ubuntu est le genre de distro qui fait avancer Linux, les intégristes du libre ne le font que reculer :neutre: