[identifiant machine] Donnez votre uname -a

$ uname -a
Linux ADRI 2.6.17-gentoo #1 SMP Thu Jun 29 20:04:39 CEST 2006 i686 AMD Athlon(tm) XP 2600+ GNU/Linux

C’est où qu’on vire le SMP ?

$ uname -a
Linux ADRI 2.6.17-gentoo #2 Fri Jun 30 00:57:24 CEST 2006 i686 AMD Athlon(tm) XP 2600+ GNU/Linux

:stuck_out_tongue:

complètement outdated les kernels ici :o

$ uname -a
Linux atlantis 2.6.17-3-cc1ae7-k7 #1 SMP Fri Jun 30 00:32:29 UTC 2006 i686 GNU/Linux

Dernier kernel d’edgy que l’on peut utiliser sous dapper sans tout péter :o (le suivant demande une version plus récente de module-init-tools)

RAAAAAAAAAAH depuis le temps que j’ai pas compilé de kernel ça me manque presque :ane:

C’est loin l’époque Debian où je faisais la course avec un pote pour qui serait à jour le plus vite :paf:

Pour la peine je sens que je vais aller voir les infos pour compiler un kernel soi-même (donc qui sait peut-être sans avoir besoin de peter sa dapper avec module-init-tools ? :p)

Sur ma Gentoo fraîchement installée:

Linux localhost 2.6.17-gentoo-r1 #3 SMP Mon Jul 3 18:13:41 CEST 2006 x86_64 AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ AuthenticAMD GNU/Linux

:sol:

Ils sont passés où les newbs :o ?

DTC

C’est bien ce qu’il me semblait :o

petit joueur, ça compte pas :o

Et si je n’avais pas la flemme de compiler, j’utiliserais les noyaux d’edgy :o (puisqu’ils ne passent plus sous dapper maintenant que mkinitrd a été remplacé par cpio :p)

Le vm, ca veut juste dire very :miam:
:o
Passer sous edgy maitnenant, c’est deconseillé :paf:

Linux Sapphire 2.6.15-25-k7 #1 SMP PREEMPT Wed Jun 14 11:43:20 UTC 2006 i686 GNU/Linux

Tiens, tu es sous ubuntu maintenant ? Je te croyais sous gentoo :o

sur quoi tu te bases pour dire qu’il est sous unbuntu ? :??:

Ubuntu :o

2.6.15-25 c’est le noyau de dapper :neutre:

Sur la version du noyau et la date de compilation :paf:
A moins qu’un gentoiste se soit amusé à compiler au meme moment [:skyos]

plus le temps de maintenir la gentoo :neutre:

J’ai quitté gentoo pour ubuntu exactement pour la même raison :oui:

jsais pas ce qu’il vous faut comme temps mais franchement je ne chiffre meme pas ça en heure/semaine :neutre:

Ca dépand des machines et des connexions Internet hein :o moi par exemple je dois être à environ une dizaine d’heures par semaine pour mettre à jour :neutre: