Idees a soumettre a certaines marques francaises

ce qui implique qu’ils vont pas forcément ne pas les utiliser non plus :super:

elle est belle comme dirait l’autre

C’est les opérationnels qu’il faut changer :o

ils ont prommis de les multiplier par 4 ! :ane:

4x0 … [:woohoo]

Gniiii :heink:

4 * 0 = 0 :paf:

C’est surtout d’arréter de prendre les stagiaires pour des pigeons, utiliser leur compétences à moins frais ou alors leur donner des tâches de merde qui ne correspondent pas à leur niveau ^^

j’en connais une :o

oui, mais encore faut il qu’il y en ai des syndicats dans l’entreprise :neutre:

ha oui ? [:paysan]

Alors disons plutôt la présence obligatoire d’un syndicat au sein d’une entreprise et pour celle qui sont trop petites qu’elles soient obligatoirement ratachées au syndicat de la branche.

Ben pas dans les boites où j’ai travaillé :paf:
J’ai un collègue qui se faisait virer, on est allé voir un représentant syndical, il nous a dit, ben t’es pas syndiqué je peux rien faire… :pfff:
J’ai aucune confiance dans les syndicats français pour défendre mon pécule, personnellement, si ma boite ne me convient pas, je me barre.

ils sont rattachés à un syndicat d’employeurs :paf:

+1 :oui:

Bon, les syndicats, c’est fait ^^

Les syndicats francais sont pas forcement tres chaud a rendre l’adhesion obligatoire, dans chaque entreprises il y a des equilibres, là c’est la CGT, ici FO… ils ont tres peur qu’une adhesion obligatoire bougent ces equilibres et surtout que des syndicats non représentatifs en l’etat (pour certains tout fou dans leur tete) arrivent a la place . :confused:

Bon, alors ce qu’il faut aussi améliorer:

lors de la visite médicale obligatoire, ce doit être une blonde à forte poitrine qui a comme obligation te tester longuement notre appareil uro-génital :o

http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/429089/2/istockphoto_429089_spoofcicle.jpg
c’est fait :o

Dis plutôt que tu aurais besoin de cette visite pour vérifier qu’il fonctionne encore ^^

et alors ! :o

ça fait une augmentation de 500% !!! :paf:

bande de rabajoies ces stagiaires :o

Les surtaxes des numéros de téléphone des banques, assurances, services publics… bref tout ces numéros qui permettent de s’enrichir sans rien glander.