Idees a soumettre a certaines marques francaises

Bonjour tout le monde,
je poste ici pour vous poser une question, concernant ce que vous voudriez voir changer dans des entreprises francaises plus ou moins connues. Je m’explique, je suis a la recherche de choses qui vous deplaisent dans l’utilisation quotidienne ou non d’un service, par ex a un moment il etait impossible de payer edf par internet ou carte bleue ce qui etait assez derangant. Ou bien par ex certains supermarches sont particulierement mal organises, ou vous connaissez en region parisienne des magasins qui pourraient vouloir se developper, ou bien des personnes qui souhaitent tres prochainement creer leur entreprise. J’espere que vus pourrez m’aider, si jamais vous ne souhaitez pas devoiler de noms ici mon email perso est hercam123@gmail.com. Merci!
Camille

j’ai rien compris.

Je retourne dormir …

les hotlines/centre d’appels des boites avec un numéro surtaxé

j’aimerais que les caissieres dans les supermarchés soient en tenue de cuir et en string dessous

ça serait un plus pour le service

que les parisiens soient interdit de circulation en voiture en montagne :o

:MDR

sinon moi j’ai pas compris ton problème ? puisque tu dis espérer que l’on t’aide.

les conditions de vente difficiles pour les fruits et légumes des cultivateurs aux grandes surfaces

c’est vrai ça ? :??:

Pluzun, avec les feins à l’air en pluf! [:faim]

Sinon, c’pour quoi ce topic…? :paf: Tu compte vendre nos idées, après? [:paysan]

Qu’on change certains DRH bourrés de préjugés :o

C’est une bonne iday mais je ne savais pas que les parisiens ou la montagne étaient une entreprise… :o

ben il va pas faire fortune alors

+1

Ca va te servir à quoi nos réponses ?

Changer les préjugés, oui; changer la plastique de la DRH, non !

Pas besoin de mettre montagne :paf:

bon je vous explique un copain monte une boite de conseil et en gros ce serait un peu pour faire du consulting force aux entreprises, leur proposer des trucs, par exemple le coup d’edf mais maintenant on peut payer par le net, par ex afficher le poids des valises sur la valise (plutot que de se faire avoir arrive a l’aeroport et payer l’exces de poids), ou bien certaines entreprises pourraient se developper, changer d’image etc vous comprenez mieux mtn ou pas? :slight_smile:

ben si ça diminuera le nombre d’accident et du coup ça baissera les primes d’assurance :o

faut une boite de conseil pour ca ?

Ben ça dépend quand même beaucoup de ce que tu mets dans la valise :paf:

que ça ne soit pas interdit de rouler à 200Km/h sur nationale…

et un peu plus sur autoroute … :paf:

et oui ça permettra d’augmenter la conso de carburant et ainsi de faire tourner l’economie :whistle: