Idée reunion auto : sortie circuit !

Apres mûre reflexion (oui oui :paf:) je me suis demandé pourquoi pas faire une sortie circuit ? Vu qu’il y a pas mal de passionnés d’auto sportives ici je pense que ça serait pas mal :slight_smile:

Dans ce topic on discuterait donc du circuit ideal à choisir (qui soit pas trop loin pour chacun de ceux qui y participerait), des participants, des tarifs etc.

sinon si la sortie circuit n’est pas faisable pourquoi pas une simple rencontre entre passionnés d’autos ? :oui:

le topic est là pour ça, à vos idées :o
:jap:

Participants interessés pour circuit ou simple rencontre:
CybièreJo
TheMika
Rowerman (tres certainement :smiley: - a confirmer)
Toshi
Phil512
docte56 et LTgreg (si pas trop loin de la bretagne)

Deja proposé cet hiver sur glace a flaine personne n’a voulu venir, deja proposé l’année derniere pour une sortie sur le circuit de Dijon par exemple mais pareil personne, proposé ce printemps aussi pour le slalom de Biere (pas la boisson, c’est une ville en Suisse) pareil personne :’(

Donc oui je suis partant et oui j’espere que ça va reussir :smiley:

ça serait pas du contournement de topic fermé ça … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lawamgratgrat.gif

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/whistling.gif

Roohhh, quel médisant [:eveden]
:o :paf:

une idée des tarifs ?

Vient dire, que t’y a pas pensé ? :o

:paf:

du tout, c’est completement à part; là on parle que de “reunion” :o et au mieux de sortie circuit :love:

sinon pour les interessés je vais faire une liste provisoire que je completerais au fur et a mesure :jap:

pour le slalom de Biere faut compter 250CHF soit 160€ environ :oui:

pour les sorties circuits faut compter dans les 80€ l’après midi a Dijon ou a l’anneau du Rhin, le circuit ferrari en alsace.

pour flaine ça depends si tu viens avec toi voiture equipé pour la glace ou si tu loue une megane RS ou Impreza equipé pour :oui:

:pt1cable: je comprend qu’il n’y ai pas beaucoup d’amateurs :ouch:

Si tu ajoutes les frais de déplacement pour ceux qui viennent de plus loin, faut être motivé … :confused:

pour la glace par contre jsuis pas trop chaud pour le moment :paf:
dans un premier temps perso je prefererais le bitume pour enfin apprendre à connaitre les limites de ma voiture :slight_smile:

sinon est ce que tu connais les eventuelles restrictions qu’il y aurait à Dijon (acces, horaires etc) ?

on est motivés :wink:
edit : enfin j’espere :paf:

heu ouais, d’après le forum des cupras que je frequente c’est deja trop tard pour cette année a Dijon, tout est deja reservé :smiley:

Essence du voyage allez retour jusqu’en suisse: 30€ avec mastercard.
Péage de l’autoroute allez retour: 20€ avec mastercard.
Hotel pour la nuit en suisse: 200€
Prix du circuit: 160€
Être jacky, ça n’a pas de prix :jap:

:MDR :MDR mékilékon :MDR :MDR

Si c’est une réunion, j’viens :o
Si c’est sur circuit, avec la C4, spa la peine :neutre:

Pourtant avec le C4 tu peux tous les exploser. :ane:

moi c’est pareil, je veux bien venir, mais avec la C3 Hdi de madame ou le partner 1.9D du boulot ( sic ! ) je vais pas aller loin…

… quoique, je pourrais venir avec mon beau frere et sa Swift GTI :smiley:

J’vais inscrire ma Twingo… Apparemment, avec certains, on pourra se faire une compétition “spécial caisses pourries”… :ane:

selon le circuit et la date choisis, je viendrais :bounce: