Idée reunion auto : sortie circuit !

Ah ouais, je veux bien venir avec la Twing’ maternelle alors :paf:

Sinon, je vais déjà bien me taper une concentration Smart à Magnycours cet été :lol:

Je trouve l’idée sympa, par contre si c’est cette année ce sera sans moi, j’ai la sortie circuit nationale des Clio 16s & Williams le mois prochain, et ca va déja faire un sacré trou dans le budget… :frowning:

Enfin sauf si vous faites ca a Lohéac un apres-midi, je pense que je pourrais m’arranger pour venir :whistle:

C’est sur que du circuit en C4 ca doit pas etre super excitant… mais bon, pour ceux qui aiment, la puissance importe peu, surtout sur petit circuit ou c’est plus le chassis et les talents du pilote qui font la différence. :slight_smile:

Moi je s’rais bien venu, mais 900 bornes aller, 900 bornes retour, vous comprendrez que je ne vienne pas :smiley:

Moi je serai bien venu avec le doc dans sa TT mais bon si il vient pas bah c’est tout vu. :paf:

erf :paf:

le truc c’est que pour dégoter un créneau :confused:

  • 1 jour pour l’aller
  • 1 jour sur place
  • 1 jour pour le retour…

Yep c’est sûr. :confused:

un week end à 3 jours :o

oui mais quand aussi ? :paf:

sinon comme je l’ai proposé aussi dans un premier temps une simple kiAuto :oui:

En plus j’ai déjà la sortie Audi début juin, vais m’en tirer pour 150€ (sans l’essence :paf:)

Ca peut m’intéresser… Dijon c’est à 2h de route de chez moi… pour le Rhin ca commence à me faire loin.

Il y a le Circuit du Laquais (Champier [38]) qui est à 20min de chez moi, mais de ce que j’ai entendu c’est assez compliqué pour pouvoir rouler dessus.
http://www.circuitdulaquais.com/

certes, mais bon, avec le FAP et le moteur alu qui n’aime être torturé sur circuit, ca va pas etre marrant de faire 10 minutes de pauses toutes les 15 minutes :paf:

T’inquietes pas, c’est ce que font toutes les voitures… personne ne tourne plus de 15 minutes d’affilée sur circuit, les pneus de route et les freins de route ne sont pas prévu pour ca, apres 15 minutes les pneus commencent a fondre, l’huile moteur commence a bouillir, et les freins n’en parlons pas :paf:

Mais bon, c’est vrai que ca doit etre encore pire avec une voiture qui n’a aucune vocation sportive, et puis ca ne vaut pas le coup de l’abimer pour ca. :slight_smile:

Moi je viendrais bien mais j’aurais trop peur de vous ridiculiser avec ma ptite Calibra automatique. :o

désolé je prends le topic en route, jviens de me lever :smiley:
woué jsuis d’accord pour un meeting ou une sortie circuit. Le truc c’est que ça va être chaud chaud chaud pour trouver une date.
ps: si j’arrive a coucher avec mon patron jviens avec sa f430 :smiley:

Ouais et puis un endroit qui ne soit pas trop loin pour tout le monde… c’est pas gagné :confused:

woué aussi!

Sympa l’idée :o