j’ai eu une idée pourune queten en penssant a fort boyard!On pourrai faire une quete du genre “la caverne des milles pieces d’or”, avec des enigmes!Et a la fin, quand on actionne un interrupteur, ça ouvre une trappe du plafond, et la, des centaines de pieces d’or vous tombe sur la tete!
c’est une bonne idée non, surtout pour les pieces qui tombent sur le joueur?
J’aimerai vien le réaliser moimeme mais il me manque une “piece” du puzzle:comment declencher et creer la chute de pieces d’or!
:lol:
Nan serieux une porte qui s’ouvre sur le plafond jsais pas comment jvait réussir a creer un truc comme ça!
:heink:
Ouais mais ça fait pas réaliste
Et en plsu jsais pas comment creer un lien entre un interrupteur et une porte pr que ça s’ouvre!
hmmm
Je sais pas faire les scripts, va falloir que je demande a quequ’un
puis si l’egnime, tu te trompe, c’est quoi qui tombera??? :ane:
Des épée, des marteaux, des orcs, et tout ce qui me passera par la tete!
merda :ane:
bon courage pour ton mod :jap:
Jlai pas encore commencé
Avant de commencer, j’attend de connatre une solution a mon probleme, et une solution qui tienne bien la route!
Ouais mais le script provoquera la chute des pieces a quel moment?quand on marche a un certain endroit?
c’est hors de ma portée, faut que j’aille faire un tour sur wiwiland
Apres etre un tour sur le net, il se pourrai que je commence a creer le mod bientot!Je commence a trouver la solution a mon probleme
bon courage
Motivé. Et faudrait que tu mettes des centaines d’os de squelettes d’orcs qui ont cherché partout après le trésor pendant des milliers d’années.
Bonne idée, je vait mediter la dessus
Ca peut etre simpa, j’espere que tu n’oubliera pas le Pere Fouras :ane:
lol, je verrai je verrai :ane:
Ah ba nan, si ya pas le pere Fouras ce sera sans moi :ane: :ane: . Je veux mon pere Fouras :grrr: :grrr: :grrr: :pt1cable:
Mais qui a decreté que je fesait un mod fort boyard?Faut pas delirer non plus :grrr: :grrr: :grrr: